Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageAlliance Galactique [Mission Staff]Alliance Galactique [Mission Staff] Empty  Jeu 28 Juin - 15:18
• 28 juin 2256

• Secteur 21, Système Maliria
• Orbite de Maliria'rii
• Destroyer ROGUE "Iliavi"


Isïana contemplait la surface brillante et bleue de Maliria'rii depuis la passerelle de commandement de l'Iliavi, son vaisseau-amiral. Le reste de la Flotte Ali'nyarii était visible car situé à proximité. Seul le seul destroyer de classe SCIMITAR était absent puisque celui-ci était posté non loin de leur station spatiale commerciale située en orbite de Cozalis. Si cette protection n'était pas nécessairement utile, cela rassurait les commerçants venues des autres systèmes stellaires de la République de Orth de voir un vaisseau de combat ainsi que ses intercepteurs qui patrouillaient en permanence les routes commerciales.

Une voix douce et limpide la força à détourner le regard de la baie vitrée. Une jeune et belle Joliaka en uniforme stricte se trouvait juste devant elle, ses deux tentacules crâniens attachés l'un contre l'autre qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Elle portait un disque de données optique équipé d'un petit projecteur holographique. Celui-ci était justement allumé et diffusait différentes informations illisible du côté d'Isïana. C'était sa seconde: la Commandante Anakaï Na'tchi. Celle-ci était arrivée depuis à ce poste. Si elles ne s'appréciaient pas vraiment ni l'une ni l'autre du à leur tempérament opposé, l'une et l'autre travaillaient convenablement ensemble et c'était le principal. Pourquoi le Comité Privée tenait absolument à ce que s'il y ait absolument une Nenarii et une Joliaka ensemble! Isïana n'avait rien contre ça mais gérer les affinités auraient été aussi bien. Elle demandait juste à Anakaï de sortir un peu de sa froideur purement militaire. C'était trop demandé?

- L'Eliara'zi vient d'arriver à l'instant Anaee'ri, lui annonça celle-ci, sortant Isïana de ses pensées.
- Très bien, merci, Commandante.
- De plus, les Anaee'ri V'kaei et L'opanii vous attendent déjà dans la salle de réunion.
- Très bien, allons les rejoindre.

Anakaï hocha la tête et partit devant à un pas rapide et millimétré ce qui fit soupirer intérieurement Isïana. Elles traversèrent la passerelle de commandement où les vingt pilotes et officiers de pont s’affairaient à leur travail. Pour beaucoup, ils n'avaient rien à faire mais la présence d'une Eliara'zi avait tendance à faire bouger les troupes. On ne sait jamais, si elle décidait de faire un tour par ici et ne trouvait que trois ou quatre personnes, qu'allait-elle penser? Isïana savait que ça ne serait jamais le cas mais un petit coup de fouet était toujours appréciable. Anakaï avait même semblait surprise que l'Anaee'ri l'est ordonnée d'elle-même.

Elles arrivèrent dans l'un des élévateurs du destroyer qui les menèrent rapidement en son cœur. Quelques minutes de marche les menèrent à la salle de réunion située non loin de là. Deux troupes d'élites Ali'nyarii en armure et armées étaient postées devant la large porte déroulante. Celle-ci s'écarta quand Anakaï appuya sur le large hologramme rond et bleutée située au milieu. Elle rentra dans la pièce et Isïana la suivit. La porte se referma derrière elles. La salle était composée d'une grande table circulaire où trois sièges étaient disposés en arc de cercle en face d'un autre. C'était là que présidait l'Eliara'zi. Joaliaka atteignant son deuxième centenaire, elle occupait déjà ce poste avant la naissance d'Isïana. Celle-ci respectait sa supérieure mais cela ne l'empêchait pas de clairement penser que l'Eliara'zi était dépassée depuis leur entrée dans la République de Orth et ne se gênait pas de le faire savoir ouvertement, ce qui ne plaisait pas à tout le monde.

Deux des trois sièges étaient occupées par les deux Anaee'ri. V'kaei était une Netarii de la même génération que l'Eliara'zi et partageait les mêmes idées. Quant à L'opanii, il s'agissait d'une jeune Joliaka un peu plus âgée qu'Isïana qui ne prenait pas de politique particulière et mouvait au gré des discussions. Souvent, celles-ci étaient constructives quand elle se ralliait avec Isïana, ce qui permettait d'équilibrer les débats.

Leurs secondes étaient installées derrière elles, debout. Isïana se dirigea vers le dernier siège libre, celui le plus à gauche et Anakaï fit de même. Les trois officiers supérieures Anaee'ri étaient restées silencieuses depuis son arrivée et cette situation resta ainsi quelques secondes de plus le temps qu'elle se soit installée.

- Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour décider une bonne fois pour toute de régler la situation concernant nos sondes envoyées dans le système Jorae. Comme vous le savez, cela fait plusieurs jours que toutes nos sondes envoyées dans ce système du secteur 7 disparaisse sans raison. Malgré notre technique de brouillage performant, il semblerait qu'elles se soient toutes fait repérées. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne semblent pas réagir à l'envoi de nos sondes.
- Avons nous des informations concernant les intentions de cette civilisation inconnue? intervint V'Kaei.
- Non, aucune. C'est pour cela que je pense qu'il faudrait anticiper et envoyer la Flotte là-bas pour savoir vraiment à quoi nous avons faire.
- Toute la Flotte? s'étonna L'opanii, visiblement peu enthousiaste à cette idée.
- C'est une idée, comme je l'ai signalé. Qui sait sur quoi nous allons tomber?
- C'est une bonne idée, lança simplement V'kaei. Je suis assez d'accord avec vous, Eliara'zi.
- N'est-ce pas un peu risqué? intervint L'opanii. Si toutes leurs forces, en supposant qu'ils ou elles en aient, se trouvent là où on débarquera, on risque fort de tomber dans un piège.
- Certes, mais nos sondes deviennent toutes inactives, ou détruites, avant qu'on est pu récupérer quelque soit d'important. On avance à l'aveuglette. Et je préfère dans ce cas envoyait le plus gros de nos troupes.
- Quitte à perdre toute notre Flotte et laisser nos mondes sans défenses? rétorqua L'opanii.
- Comme vous l'avez dis, on ne sait pas s'ils ont une flotte spatiale et encore moins puissante par rapport à la nôtre.
- Ne risque-t-il pas de voir un tel déploiement de force comme un signe d'hostilité? intervint Isïana.
- C'est une bonne remarque, concéda l'Eliara'zi.
- Pourquoi détruiraient-ils nos sondes dans ce cas? répliqua V'kaei.
- Les rapports des sondes confirment leur destruction? voulut savoir L'opanii.
- Non, on est pas sur. On perd juste subitement le signal.
- Donc elles ont très bien pu tomber dans une zone de brouillage où quelque chose d'équivalent et ne serait plus contrôlable et détectable à cette distance.
- Peut-être, se hasarda à répondre l'Eliara'zi, hésitante.
- Ce système est-il à la sortie du Vortex? demanda subitement Isïana.
- Non, il est à deux systèmes stellaires du Vortex. Pourquoi cette question?
- Pourquoi ne pas simplement envoyer une Flotille là-bas dans ce cas? Si quelque chose tourne mal, elle n'aura qu'à faire demi-tour.
- Les Ali'nyarii ne fuient pas! s'offusqua V'kael.
- Eh bien, vous n'avez qu'à y aller vous même dans ce cas, rétorqua Isïana en lui faisant un petit sourire en coin.
- Ce n'est pas la question, Anaee'ri N'iim! gronda la vielle Alu'nyarii.
- De votre point de vue, rétorqua simplement Isïana qui délaissa le visage de V'kael qui tournait au mauve du à la colère.
- Nous en sommes, toujours au même stade au final, fit remarquer L'opanii.
- Effectivement. Mais si l'Anaee'ri N'iim a si confiance en sa stratégie, pourquoi ne pas la laisser s'en occuper avec sa 2ème Flottille tandis que la 1ère et la 3ème reste ici?
- Pourquoi pas, c'est comme vous le souhaitez, Eliara'zi.
- Si personne n'est contre, alors soit.

Il y eut un silence qui dura quelques instant. L'Eliara'zi se contenta d'hausser les épaules et décréta que la discussion était terminée. Les officiers supérieures et leurs secondes quittèrent une par une la salle de réunion et prirent des chemins différents. Isïana et Anakaï s'orientèrent vers l'élévateur pour retourner à la passerelle de commandement tandis que les autres se dirigeaient vers les hangars.

- Je me suis toujours demandée pourquoi avoir créer la 3ème Flottille alors qu'il n'y a que le Norava qui la compose, lança Anakaï tandis qu'elle et Isïana avançaient dans les coursives du long destroyer.
- Question de politique.
- Comment cela?
- Il n'y avait que deux Anaee'ri, moi et V'kaei. Toutes les deux nous sommes Netarii. Ce qui énervait l'Eliara'zi qui voulait voir une Joliaka à ce grade. Comme les deux Flottilles étaient déjà bien établies, elle a simplement décidé de lui refiler le SCIMITAR. Voilà tout. Mais j'imagine que lorsque le Comité Privé pourra se procurer de nouveaux vaisseaux, ils compléteront la 3ème.
- Sûrement. Sinon, vous êtes vraiment sure de vous?
- On verra le moment venu mais c'est idiot d'envoyer toute notre flotte juste dans le but d'aller voir ce qui se passe dans ce système. Personnellement, je n'aurai même envoyer qu'un seul croiseur mais l'Eliara'zi et V'Kael n'aurait jamais accepter ça.
- Cela, c'est certain.

Les deux Ali'nyarii cessèrent leur discussion le temps d'arriver à la passerelle de commandement. Là, elles se dirigèrent vers le relai de communication privée de la 2nde Flottille qui reliait directement les Commandantes des deux croiseurs ECLIPSE : le Zarée et le Miniali pour entamer les préparatifs du départ.
Alliance Galactique [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageAlliance Galactique [Mission Staff]Alliance Galactique [Mission Staff] Empty  Sam 30 Juin - 17:13
• 30 juin 2256

• Secteur 21, Système Maliria
• Orbite de Maliria'rii
• Destroyer ROGUE "Iliavi"


Isïana avait fait en sorte que les préparatifs prennent du temps mais soient bien menés. Chaque arme, équipement et protections étaient parfaitement opérationnels sur les trois vaisseaux composant les trois vaisseaux de la 2nde Flottille. Comme elle l'avait précisé aux autres Anaee'ri: on n'était pas à un jour près. Si la situation n'avait pas évoluée depuis l'envoi des sondes Ali'nyarri il n'y avait aucune raison que cela soit par la suite. Sauf l'arrivée de sa Flottille.

Celle-ci rompit la formation avec la 1ère Flottille et la vision de l'imposant Vaisseau-amiral MALEVOLENT cachant la lune habitée Aliiri disparut pour laisser place au noir étoilé de l'espace. Isïana s'installa sur le large fauteuil donnant sur la baie vitrée et appuya sur l'un des boutons de l'accoudoir droit du siège. Un large hologramme apparut représentant les environs. Dans l'immédiat, c'était Maliria'rii et ses trois satellites naturels qui occupaient le plus de place. Les six vaisseaux en orbite y étaient également représentés et plusieurs données contemplaient le tableau: indication des armes, intégrité structurelle, puissance des bouclies, poussée des moteurs étaient les principales.

L'Iliavi, le Zarée et le Miniali s'éloignant de la planète, l'hologramme modifia automatiquement l'échelle pour s'aligner sur les deux croiseurs et le destroyer. Les trois petits points verts avaient désormais les courbes et les lignes réelles du design représentant leurs vaisseaux respectifs. L'Illiavi se trouvait à l'avant de la formation tandis que les deux ECLIPSE se trouvaient derrière de part et d'autre du destroyer, ce qui formait visuellement un V inversé.

Tandis qu'elle regardait les vaisseaux s'éloignaient de l'attraction gravitationnelle de Maliria'rii pour pouvoir sauter en vitesse supraluminique et atteindre le Vortex de leur secteur - à trois systèmes de là - sa seconde Anakaï la rejoignit et s'installa à côté d'elle et un peu sur sa droite derrière une console qui lui permettait de relayer les différents ordres à l'équipage du destoyer.

- L'équipage est assez anxieux, lui rapporta Anakaï.
- Cela n'a rien d'étonnant, c'est la première fois que l'on sort du système pour une situation de potentiel combat réel. C'est plus le contraire qui m'aurait inquiété. Tant que cela reste au stade de l'anxiété, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
- Si vous le dites, se contenta de répondre Anakaï, visiblement peu convaincue.

Isïana ne prit pas la peine de lui répondre et se contenta de fixer ennuyée l'hologramme. Dans l'immédiat, elle n'avait strictement rien à faire si ce n'était attendre. Les ordres étaient simples: saut supraluminique jusqu'au système Korii où se trouvait le Vortex de leur secteur. Une fois de l'autre côté se regroupait et attendre au moins une demi-journée pour voir si l'arrivée de la 2nde Flottille dans le système voisin de celui de Jorae allait faire réagir les mystérieux occupants de ce système.

Le trajet fut ainsi très calme et donc très ennuyeux au goût d'Isïana qui manqua de s'endormir sur son siège durant les quelques heures de trajet supraluminiques sans l'intervention d'Anakaï. C'était très frustant pour un stratège d'avancée à l'aveuglette de cette façon. Elle n'avait pu qu'anticiper des plans d'actions simplistes par rapport à leur force et faiblesse mais rien de plus. Et si ça se trouve, cela ne servirait à rien.

Les trois vaisseaux stoppèrent leur propulsion supraluminique et l'espace conventionnel revint dans toute sa noirceur caractéristique. L'imposant appareil des Taeryons s'activa automatiquement à l'approche des trois vaisseaux Ali'nyarii pour former un vortex bleuté, d'où l'origine de leur nom. Isïana avait beau y être habituée pour en avoir déjà emprunté plusieurs fois, elle n'en restait pas moins hypnotisée.

---

- Rapport? demanda Isïana à Anakaï une fois qu'elles furent arrivées de l'autre côté, un peu moins d'une demi-heure plus tard.
- RAS. Sortie de Vortex parfaite. Aucun vaisseau ennemi à proximité. Aucun signe énergétique détecté dans le système.
- Très bien, se contenta de dire Isïana tandis qu'elle appuyait sur une autre commande de l'accoudoir de son siège, ce qui fit apparaître une représentation miniature à l'échelle du système où elles se trouvaient.

Les deux croiseurs et le destroyer Ali'nyarii étaient arrivés en bordure de la cinquième planète qui semblait être une géante gazeuse froide. Isïana décida de placer les vaisseaux en orbite haute autour de la géante le temps de voir s'il allait se passer quelque chose.

Elle annonça à Anakaï qu'elle partait dans ses quartiers. Si pour l'équipage, il s'agit de dortoirs communs de dix places, Isïana avait droit à sa propre cabine personnelle ainsi qu'Anakaï quoique plus modeste pour cette dernière. Le fait d'être inactive l'avait complètement épuisée. Elle n'aimait pas rester là à ne rien faire. Et s'il se passait quelque chose, elle ne s'inquiétait pas, Anakaï la préviendrait à coup sur.
Alliance Galactique [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageAlliance Galactique [Mission Staff]Alliance Galactique [Mission Staff] Empty  Lun 2 Juil - 0:39
• 1er juillet 2256

• Secteur 7, Système Jorae
• Périphérie du système
• Destroyer ROGUE "Iliavi"


Comme elle s'y attendait il ne s'était strictement rien passer. Quelques vaisseaux de commerce avaient croisé les parages de la 2nde Flottille Ali'nyarii mais s'étaient contentés de poursuivre leur chemin sans rien dire. Sans doute le design des vaisseaux de la République de Orth n'avait pas inquiéter les marchands galactiques. Ce qui était plutôt une bonne chose. Du moins, Isïana le voyait ainsi.

Elle avait donc finalement décidé de faire bouger sa flottille vers le système Jorae assez rapidement. Elle ne l'avait bien entendue pas préciser à sa seconde mais l'attente avait eu uniquement pour but de calmer son équipage. L'anxiété dont parlait Anakaï avait disparu au petit matin - même si cette notion temporelle avait toujours parue saugrenue aux yeux d'Isïana lorsqu'on se trouvait dans l'espace - et c'est ainsi revitalisé que l'Iliavi et ses deux croiseurs escorteurs étaient arrivés en périphérie du système. Périphérie où les trois vaisseaux Ali'nyarii attendaient depuis maintenant une heure.

Leur arrivée n'était pas passée inaperçue. Cela c'était sur. Isïana s'était présentée sur les fréquences radios standards comme appartenant à la République de Orth et ne tenterait aucun attaque hostile. Elle n'avait toujours pas eu de réponse depuis. Mais les senseurs énergétiques du destroyer ECLIPSE avait repéré une forte activité en orbite de deux planètes à l'intérieur du système. L'Ali'nyarii s'étonnait que leur mystérieux interlocuteurs muets ne lui est pas répondue. Ne serait-ce qu'une broutille du type: "Ne bougez pas d'ici." Ce genre de chose. Et elle ne les imaginait pas communiquer seulement à une vitesse infraluminique.

Il n'y avait d'ailleurs aucune trace des sondes envoyées par le Comité Privé Ali'nyarii. Soit elles avaient été complètement annihilées soit elles avaient récupéré par les occupants du système. Même le plus fin des balayages possible pour les scanners ladar et infrarouge dont disposait l'Iliavi n'avait strictement rien donné. Cela éliminait l'idée de brouilleurs. Même si elle s'en était doutée dès le début, elle aurait tout de même bien aimé que ça soit le cas. Rien que pour voir la tête de l'Anaee'ri V'Kael. Dans l'immédiat, le seul visage dont elle avait droit était celui concentré d'Anakaï pianotant sur un hologramme interactif.

- On reçoit enfin un signal, lui rapporta d'ailleurs celle-ci.
- Ah! C'est pas trop tôt. J'allais finir par croire qu'ils ne nous avaient pas remarqué.
- Il semblerait que si. Langage de Orth. Demande de communication holographique, lui annonça Anakaï tandis qu'elle les lisait les données qui s'affichait sur l'hologramme.
- Très bien. Mets-nous en communication.

Isïana détourna le regard de la belle Commandante pour fixer l'hologramme devant elle. La représentation du système vacilla pour laisser place à un visage d'une humanoïde bleutée possédant de nombreux replis plus foncés qui lui partaient d à l'arrière de son crâne. Isïana la trouvait à la fois douce et terrifiante. L'angle de vision ne permettait à l'Ali'nyarii de ne voir que le visage et un peu le haut de la tenue de son interlocutrice. Cela donnait un aspect de sobriété impeccable. Isïana le nota dans un coin de son esprit. Il ne risquait pas d'y avoir de fioritures dans leur discussion.

- La Grande Matriarche Honarym, guide des Zelahym, aimerait bien savoir ce que trois vaisseaux armés de la République de Orth vienne faire aussi près de sa sainte planète Ratryhn, lança-t-elle dans un ton mélangeant interrogation et froideur.
- Plusieurs de nos sondes ont disparu dans ce système. J'ai donc envoyé été ici enquêter.
- Il me semblait pourtant que notre message était clair: laissez nous tranquille!
- J'en conviens, Grande Matriarche. Mais cela n'est pas de l'avis de mes supérieures qui s'inquiétaient de la disparition de ses sondes.
- Le peuple Ali'nyarii serait-il devenue paranoïaque? demanda la Zelahym avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle en pensait.
- Vous m'avez l'air bien informée, se contenta de dire Isïana, hasardant la question avec soin.
- Vous n'êtes pas la seule civilisation a espionnée les autres.
- Le contraire aurait était étonnant.

Cette remarque fit sourire la Zelahym qui se contenta de croiser ses bras au niveau de la poitrine, visiblement amusée de cette réponse. De son côté, Isïana ne broncha pas. Malgré le regard étonné qu'affichait Anakaï que l'Ali'nyarii pouvait voir du coin de l’œil. C'était tellement rare, elle ne pouvait pas rater ça!

- Donc que contentez vous faire désormais?
- A vous de me le dire.
- Comment cela? demanda Honarym qui lâcha un bref instant son masque d'assurance, désarçonnée par cette réponse.
- La situation est simple pourtant. Vous avez les sondes que je suis venue cherchée mais vous ne semblez pas vouloir nous voir ici. Et je ne partirai pas sans.
- Je croyais que vous étiez venue seulement voir ce qu'il était arrivé à vos sondes disparues.
- C'est exact, ce qui implique de récupérer les sondes.
- Nous pourrions vous les renvoyer dans ce cas.
- Elles ne sont pas détruites?
- Non. Nous les avons simplement désactivés et stockés. Donc si je vous les rends vous quitterez le système.
- Oui, bien sûr. Je n'ai pas reçu d'ordre supplémentaire.

Honarym la fixa sans rien dire, visiblement peu satisfaite de ces paroles. Isïana sourit intérieurement. Elle se doutait que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Elle se demandait bien ce que le Comité Privé et l'Eliara'zi avaient "oublié" de lui dire.

- Bon. Cessons de tourner autour du pot, dit la Zelahym pour briser le silence qui s'était installé. Isïana n'entendait même plus la douce respiration d'Anakaï et se tourna rapidement vers elle pour vérifier que celle-ci n'avait pas oublié de la reprendre. Vous voulez me faire croire que votre gouvernement ne vous a pas envoyé pour négocier directement avec moi?
- Cela m'en a tout l'air. Je ne sais pas ce que vous leur avait dit, mais cela les a inquiétait. Elles comptaient envoyer toute notre Flotte contre vous.
- Et vous me dites ça comme ça? s'étonna Honarym.
- Pourquoi pas?
- Je ne sais pas. C'est comme dévoiler une carte dans sa manche, rétorqua-t-elle à mi-chemin entre la déception et l'amusement.
- Je suis une militaire, pas une politicienne.
- En effet, j'ai cru comprendre. Et cela me plait bien. Vous êtes franche, directe. Votre ambassadrice était bien trop mielleuse, ses propos sonnaient faux. D'ailleurs, savez-vous pourquoi votre peuple est rentré en contact avec le mien?
- Non, on n'a pas jugé opportun de me le signaler.
- Votre gouvernement voulait former une alliance avec le mien pour se protéger mutuellement de l'Empire Galactique. Si je trouve la suggestion bonne, votre ambassadrice exigeait que comme vous nous développions rapidement une flotte spatiale. Or cela ne nous intéresse pas. On vous a donc gentiment envoyer balader, conclut-elle en riant.
- Je voie. Mais cela n'est pas de mon ressort.
- Peut-être pas tant que ça.
- A quoi pensez-vous? se contenta de demander Isïana.
- J'accepte l'offre de votre gouvernement, de cette façon il vous est inutile de venir cherchez vos sondes, et je n'accepte de discuter qu'avec vous.
- Vous me demandez donc de servir d'intermédiaire entre Ali'nyarii et Zelahym? traduisit l'Anaee'ri.
- Tout à fait.
- Eh bien... cela a le mérite de sortir de l'ordinaire. J'irai en faire part à mes supérieurs.
- Très bien. Ah! Et avant, de vous laisser. Il serai préférable que je connaisse votre nom.
- Anaee'ri N'iim. Le premier étant mon grade.
- Très bien, N'iim.

Sur ces mots la communication coupa et l'hologramme vacilla pour faire réapparaître la carte du système. Isïana donna l'ordre de départ qu'Anakaï qui les retransmit à l'équipage de l'Iliavi tandis qu'elle de son côté résumait la situation aux deux Commandantes dirigeant les deux ECLIPSE. La 2nde Flottille se mit donc en mouvement et quitta le système Jorae pour revenir vers son système-mère: Maliria.

- Anaee'ri, c'était quoi ça? se décida finalement à demander Anakaï.
- Oh ça? De la politique, se contenta de répondre Isïana qui ne put s'empêcher de rire lorsque son assistante lui fit des yeux ronds.


Mission Terminée
Alliance Galactique [Mission Staff] Empty

Contenu sponsorisé


Player Statut
MessageAlliance Galactique [Mission Staff]Alliance Galactique [Mission Staff] Empty  
Alliance Galactique [Mission Staff] Empty

Sujets similaires

-
» Alliance Galactique [Mission Staff]» Invasion du secteur galactique 70 [colonisation d'une planète Mission Staff]» Orithium [Mission Staff]» Embuscade sur Pandorum [Mission Staff]» Sauvetage sur Pandorum [Mission Staff]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ali'nyarii-