Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageEmbuscade sur Pandorum [Mission Staff]Embuscade sur Pandorum [Mission Staff] Empty  Dim 24 Juin - 12:43
Pandorum - Atmosphère respirable - Chaleur actuel -70 degrés

Un vaisseau Scientifique dont Satorax ignorer le modèle, et il s'en ficher un peu, avançait lentement vers la dite planète Pandorum. La mission était simple, escorter les explorateur de l'Empire pour leurs toute première viré sur la planète glacial. En effet seul quelques sondes ont était envoyé sur Pandorum et avait permis de connaître le climat glacial et la certitude qu'aucune forme de vie n'était présente, mais le Protocole c'est le protocole et il demandait que 3 soldat devait accompagner le groupe de binoclard.
C'était donc Satorax Necro, Tar-Mi auto renommée Kyra ainsi qu'un simple Soldat d'infanterie qui avait était choisit, non sans dire que l'Exécuteur aurait bien voulu amener tous le reste de l'équipe Charon.

Le vaisseau après plusieurs secousse en rentrant dans l'atmosphère se posa sur le sol glacé qui se fendit sur plusieurs mètres créant une sorte de cratère blanc. Les lourdes portes s'ouvrirent alors, sortant dans une marche lourde et lente à cause de la gravité importante qui régissait cette planète, l’exécuteur suivit de sa protégé et le soldat sans importance posèrent le pied sur les fragment brisé de glace.

Difficilement et péniblement il mettait un pied devant l'autre, chaque pas pouvait se solder par une chute tellement le corps et l'armure même semblait les fait s'enliser dans le sol qui se briser facilement sur 2 à 3 mètre à chaque fois que leurs pieds frôler à peine la couche de glace qui cacher le véritable sol rocheux et mort de la planète.
Une immense étendu sans relief à perte de vue, aucune montage, même pas un petit monticule de glace, et les petits morceau de glace séparer de leurs structure par les pas des Impériaux était vite balayé par le vent puissant et froid qui dominer la planète.

Aucun mouvement, rien ne se faisait entendre hormis le hurlement omniprésent du vent. Faisant un signe de la main au explorateurs qui attendait devant la sortie dans leurs tenu hermétique, à peine posèrent-il le pied dehors qu'un grand craquement se fit entendre, le poids ou le mouvement de trop, une grande fissure partit des pieds des explorateurs jusqu'à ceux des 3 militaire qui se tenait 4 mètre plus loin.
Plus aucun mouvement, le moindre petite secousse pourrait briser la glace, et les entraîner dans un précipice ou une eau glacial, en effet rien n'indiquer se qui se trouver en dessous d'eux.
L'IA du vaisseau referma alors la porte, ignorant la situation qu'elle allait engendrer, trois autres crevasse s'ouvrir et ses plusieurs morceau de plusieurs kilomètres qui tombèrent dans un immense trou obscure, accompagner du vaisseau lui même qui disparu dans le noir le plus complet.

Le choque fut brusque et violent, un peu plus et le casque de l’assassin se briser laissant la chaire de son visage se déchirer sous l'effet du froid intense, mais par chance cela n'arriva pas. Il réouvrit les yeux, le sol était étrange, un mélange de roche et de glace, un mélange harmonieux entre les deux matières qui semblait ancien, très ancien.
Plusieurs son se faisait entendre cette fois, des crie, des hurlement in-humains et des rire hystérique. A peine releva t-il la tête qu'il fut surpris, non pas par sa vision, mais par la sensation... La gravité lourde était devenu si légère qu'il partit même en avant, les profondeur de la planète serait-il régit par des loi différente de la surface?

Il se releva en tenta de garder son équilibre avec cette gravité lunaire, dévoilant à ses yeux un véritable monde sous-terrain qui s’étender sur une distance indéfinissable, il se trouver donc sur le véritable sol de la planète, ils s'étaient posé sur une coque de glace 25 kilomètres, à peu près, au dessus du sol naturel de la planète. Difficile d'imaginer quel événement était à l'origine d'une tel formation glacière.
En y regardant de plus près le trou depuis lequel il voyait le ciel blanc, traverser en faite plusieurs étages, où couche. L’Exécuteur c'était engouffrer dans un saleté de labyrinthe sur plusieurs étage avec un vaisseau crasher qui en plus n'était pas à porté de vue. Toujours en scrutant la seul sortit visible il voyait un morceau du vaisseau dépasser d'un des étages supérieur, ainsi donc était-il tombé plus bas que le seul moyen de quitter la planète.

Un rire bestial le fit sursauter, se retournant rapidement en manquant de quitter le sol pendant quelques instants, rien n'était visible mais quelque chose clochait, un autre rire cette fois bien plus haut, levant la tête il observa alors plusieurs formes indéfinissable flotter dans les air, traînant derrière eux une sorte de bâche noir ou bleu qui recouvrit alors toute la largeur du trou. A présent la seul lumière qui restait était celle des flammes autour du vaisseau à l'étage au dessus.

L’impérial se prépara à activer la vision nocturne quand soudain plusieurs lumière s'allumèrent, survolant le sol, elle semblait naturel. Soudain Satorax remarqua alors une sorte de silhouette humanoïde sans jambe dans cette lumière, il était l'origine de cette lumière, cette chose translucide était bioluminescente, elle émettait un son qu'on pouvait qualifier de rire malsain. Elle prit soudain de l'élan, tendant ses bras désarticuler, faisant penser à un invertébré, vers L'Impérial qui sortit alors son Phaser tirant dans la tête de la créature, réflexe de soldat, mauvais réflexe dans la situation présente, la tête éclata certes, étalant le sang lui aussi lumineux sur le sol froid, mais 3 tentacule sortir de l'orifice ainsi créer se gesticulant dans tous les sens, terminé par se qui semblait être des main à trois doigts dégoulinant d'un liquide visqueux que Satorax identifia comme du pu.

Reculant de stupeur, il se retourna bien vite pour apercevoir une centaine, peut-être même plus, de ses créature des profondeurs.

"Sato" lui fit tourner la tête à sa gauche apercevant alors Kyra sur une sorte d'escalier sculpter à même la glace

La créature la plus proche de lui éclata littéralement sous le tir couplet de Satorax et Kyra, libérant plusieurs poche organique encore lumineuse qui se rejoignez déjà grâce a des racines éphémère. Profitant du moment le soldat en armure donna un coup de crosse à une autre créature pour fuir vers l'escalier précédent de peu sa fille, toujours suivi de plusieurs centaines de millier de chose décharner.
Arrivant proche du vaisseau dont les portes était encore ouverte, leur seul moyen de secours était endommagé mais pouvait démarrez, les scientifiques avait disparu, et le soldat de l'Empire était déjà au prise avec d'autre indigènes.

Il rentra dans le bâtiment scientifique avec Kyra et tenta de contacter le soldat, mais rien n'y faisait, il avait déjà disparu sous une horde de méduse humanoïde qui se délecter à présent de sa chaire. Satorax referma les porte et activa les moteur qui illuminèrent une grande partie de la grotte de glace, face à cette lumière un nombre important d'indigènes éclatèrent littéralement.
Il quitta alors se gouffre perçant la bâche, et voyant aussi plusieurs sorte de bombe primitive en dessous de la surface, c'était ainsi qu'ils nous avaient amener cher eux...
Quittant dans la seconde qui suit l'atmosphère, contactant l'Empire.

"Pandorum habité, Créature potentiellement primitive, nocturne, lumière mortel, danger maximal, surface de la planète piégé"

Mission Terminée
Embuscade sur Pandorum [Mission Staff] Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète libre-