Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageSauvetage sur Pandorum [Mission Staff]Sauvetage sur Pandorum [Mission Staff] Empty  Lun 25 Juin - 16:39
Pandorum - Atmosphère respirable - Chaleur actuel -56degrés

Entré dans l'Atmosphère 3...2...1.... Merci. Satorax Necro était de retour sur Pandorum, mais cette fois pour une raison tous autre. L'Empire avait détecter quelques signes vitaux des scientifiques qui pour certains sembler encore vivant, bien sûr ce n'était pas la raison première de cette opération sauvetage. Les profondeurs de la planète abriter des ressources importantes pour l'Empire, il fallait donc la sécuriser.
Et l'Exécuteur était bien évidement de la partie, après tous il avait déjà rencontrer le peuple à détruire, où du moins affaiblir, et l'environnement qui était la dernière fois un avantage aller devenir une faiblesse.

L'Escadron de 5 Intercepteur de Charon survoler l'étendu de glace qui semblait déserte, mais chacun d'entre eux et plus particulièrement Satorax et Kyra savait à quoi s'attendre. Conformément au plan élaboré par Satorax Necro et Sparta ils attendirent d'arriver à proximité du gouffre créer par le précédent crash, qui était soit dit en passant encore une fois recouvert par une bâche que Teday pouvait à présent voir comme étant un emmêlement de lien étrange et recouvert de givre, pour tirer au alentours du trou créant un effondrement certainement sans précédent sur cette planète, les noirceurs des grottes de glace s'illuminer alors d'un coup.

L'Escadron se posa dans le grand canyon ainsi créer, laissant sortir les fameux Charon, en armure bien évidemment pour résister au froid environnent, et prévu pour le combat. Il marchait à travers les débris et les corps informe qui brûler avec une rapidité incroyable tandis qu'au loin des bloc de glace gros comme des Destroyer s'écraser sur le sol et accessoirement d'autres bêtes des abysse, enclenchant par la même occasion les bombes placé sous la surface, créant toujours plus de dégâts autant matérielle qu'extraterrestre.

"Pffff c'est pas marrant y à aucune résistance" fut lâcher par Andrew, Peter approuvant d'un hochement de tête silencieux tous en continuant d’avancer faisant valser les débris de glace sur plusieurs mètres grâce à la faible gravité.

"C'était prévu, plus on en tue dès la première frappe mieux c'est. Bon on doit trouver les otages et rapporter des échantillon de minerais" répondit Satorax sans même poser le regard sur son interlocuteur, il se contenta de lever le jambe bien haut pour frapper le sol de tous ces force détachant un morceau de glace qui composait le sol, emprisonner à l'intérieur se trouvait plusieurs morceau de roche. Il ne s'attarda pas dessus bien sûr, il était un soldat pas un géologue.

Continuant leurs marche jusqu'à entrer dans les lieux encore sombre des grottes, toujours protégé par leurs plafonds de glace qui c'était stabiliser, certainement les créatures avait apporté les scientifiques là-dedans. Activant leurs vision nocturne il observèrent quelques créatures recroqueviller dans les coins, il avait arrêter d'utiliser leurs bioluminescence pour mieux se cacher, et ainsi entasser les uns sur les autres il ressemblait à un tas de cadavre décomposer, des véritable zombie, la seul chose qui faisait tâche était leur tête totalement lisse sans aucun organe visible sur celle ci mis à par une petite fente verticale garnis de dents.

Andrew et Peter avait bien évidement déjà ouvert le feu sur toutes les créatures qui bouger encore un tant soit peu, tandis que Necro, Sparta et Kyra avançait toujours scrutant les diverses crevasse pour trouver les disparus. Ce fut Sparta qui tles aperçu le premier, mais il n'était pas dans le meilleurs des états, accrocher à la glace elle mêmes par des fibres d'origine inconnu, leurs combinaison avait était arracher et leurs corps était à présent recouvert par le givre, ils semblaient mort congeler, pour certains, les autres avait tous bonnement des membres arraché où vider de leurs chaire, décharner, il n'était plus que des peau durcît par le froid sur des squelette congeler.

Alors que Kyra s'approcher d'un des corps pour tenter de trouver un pou, une hurlement se fit entendre dans les profondeurs de la grotte, un immense rocher semblait s'être animé, tandis que toutes les créatures indigène encore vivante c'était "mis à genou" si on peut dire ça de créature sans jambe et sembler prier dans un ronronnement félin, ne faisant plus attention au groupe Charon qui avait cesser tous mouvements, observant l'immense chose qui était il n'y à pas 2 seconde un simple rocher.

Une sorte de crabe de plusieurs mètres de haut et de large s'approcher d'eux, comme protégeant son repas, ses mandibules s'écarter laissant sortit une trompe jaune fluo terminé par trois dents fin et longue, certainement à l'origine des corps entièrement vider des scientifiques.

Tous sembler montrer que se monde était régi par une règle très simple: manger ou être manger, sauf que le crabe ne semblait vouloir dévorer que ceux qui n'était pas les méduse lumineuse qui venait justement de s'allumer et changer lentement de couleur allant d'un jaune fluo à un vert kaki en passant par un bleu ciel lumineux.

Un des scientifiques ouvrit les yeux et la bouche murmurant une parole incompréhensible, Kyra n'hésita pas une seconde à le prendre par le col et le tirer vers le reste du groupe, déchaînant la fureur du monstre crustacé. Toute l'équipe se retourna alors rapidement se précipitant le plus loin possible, avec pour objectif de rejoindre le vaisseau avec le dernier scientifique vivant. Satorax courer à reculons pour couvrir Kyra, qui traîner l'ex-otage incapable de se mettre debout, en tirant sur la carapace rocheuse de la bête, finalement le groupe sortit de l'obscurité arrivant dans la lumière, ils désactivèrent leurs vision nocturne pour finalement voir la créature passer dans la lumière puis reculant dans un crie strident, il frappa le sol de ces deux pinces, puis se décida à sortir, hurlant de rage mêlé avec de la douleur il s'approchait à grand du groupe Charon.

Mais son petit arrêt de 3 minute environ avait donné une petite avance au groupe permettant à Andrew, Peter et Sparta de rejoindre leurs navette, démarrant leur navette, attendant Satorax et Kyra pour foutre le camp de cet enfer hivernale.
Kyra traîna le scientifique dans l'intercepteur de Satorax, puis rejoins le sien.

Satorax sauta attend dans son vaisseau pour sortir de la crevasse en évitant de peu le masse imposante d'une des pinces du psuedo-dieu crabe, quittant l'atmosphère L'Exécuteur dicta son début de rapport

"Espèce Tribal, adoration de la faune, un seul survivant civil, aucune perte militaire"

Mission Terminée
Sauvetage sur Pandorum [Mission Staff] Empty

Sujets similaires

-
» Embuscade sur Pandorum [Mission Staff]» Orithium [Mission Staff]» Mission staff, vaisseau prototype» Alliance Galactique [Mission Staff]» Alliance Galactique [Mission Staff]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète libre-