• Secteur galactique : Secteur 21 • Nom de votre système solaire : Maliria • Nom de l'étoile de votre système solaire : Kaalri (naine bleue standard) • Nom de votre planète d'origine : Maliria'rii (3 lunes) • Nombre de Planètes dans votre système solaire : 5 (Varaki, Cozalis, Maliria'rii, Nazari, Lorim) • Ceinture d'astéroïde : 2 (entre Maliria'rii et Nazari | entre Nazari et Lorim)
• Nom de votre Civilisation : Ali'nyarii • Affiliation de votre Civilisation : République de Orth • Race : Humanoïde (Netarii et Joliaka) • Population : Environ 4,2 milliards • Morphologie : Bipède • Sexe : Toutes "féminines" • Peau : Bleue (différentes teintes +/- foncées) • Reproduction : asexuée complexe
• Technologie Civile : Très avancée • Technologie Militaire : Avancée • Technologie Spatiale : Voyage Stellaire • Philosophie : Pacifiste/Protectionniste • Religion : Ariisme • Commerce: En grande partie à l'intérieur de la République de Orth
• Nom : Kalana'rii • Fonction: Dirigeante des Ali'nyarii / Représentante des Ali'nyarii au sein de la République de Orth • Accession: Elue par un Comité Privé composé des plus éminentes Ali'nyarii en provenance de chaque cité Ali'nyarii. • Poste occupée par: Ayana T'Nari
• Ambassadrice (Représentante des Ali'nyarii en l'abscence de la Kalana'rii) • Conseillère (Compose le Comité Privé qui dirige la société Ali'nyarii) • Maire (Représentante d'une cité Ali'nyarii)
• Eliara'zi (Chef suprême dirigeant toutes les forces militaires spatiales et terrestres Ali'nyarii et référant directement à la Kalana'rii) • Anaee'ri (Dirige une Flotille spatiale) • Loar'joa (Dirige une Régiment terrestre) • Commandante (Officier Alu'nyarii) • Major (Sous-officier Alu'nyarii) • Soldate (Grade militaire Alu'nyarii de base)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une Major Joliaka en attente d'une affectation.
• Nom: Troupe d'assaut Ali'nyarii • Nombre: 750 000 • Armement: Fusil d'assaut à plasma Ekanara, pistolet ECM Xarass, 4 grenades à antimatière, 2 grenades brouilleur • Protection: Armure légère, bouclier à énergie noire • Grade(s) disponible(s): Soldate, Major • Description: Unité de base des forces militaires Ali'nyarii, les troupes d'assaut sont postées ou dans des garnisons prêtes à combattre si elles sont attaquées ou à bord de vaisseaux spatiaux pour assurer leur défense et ainsi éviter tout abordage. S'il s'agit de l'unité standard Ali'nyarii, chaque troupe d'assaut à un entraînement correct et sait se battre convenablement. De plus son armement et sa protection et très correcte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une Loar'joa Netarii prête à l'action.
• Nom: Troupe de Reconnaissance et d'Immobilisation Ali'nyarii • Nombre: 80 000 • Armement: Fusil de précision modulable Gafaros, fusil à énergie noire Trogoss, 2 grenades à antimatière, 4 grenades brouilleur, 1 charge antimatière/Moliashi • Protection: Armure lourde, bouclier à énergie noire auto-régénérateur, système de camouflage optique • Grade(s) disponible(s): Major, Commandante • Description: Unité d'élite des Ali'nyarii, les TRI sont en général posté en retrait lors d'affrontements frontaux (ce rôle étant attribué aux troupes d'assaut ou aux Fara'joa) et se set de leur fusil de précision modulable Gefaros pour éliminer les troupes ennemies de loin. Elles peuvent également être envoyées pour s'approcher des campements ennemies et poser une charge antimatière/Moliashi ou saboter des Méchas adverses grâce à leur système de camouflage optique. Leur protection est également renforcée via une armure lourde et un bouclier pouvant s'auto-régénérer au bout de quelques minutes (au contraire des modèles classiques qui doivent être restaurer manuellement).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] • Nom: Fara'joa • Nombre: 100 (nécessite un pilote/Fara'joa) • Armement: 2 canons antimatière/Moliashi Vaaraz • Protection: Blindage léger, bouclier à énergie noire renforcée auto-régénérateur • Grade(s) disponible(s): Commandante, Loar'joa • Description: Unité lourde de l'Armée Ali'nyarii, les Fara'joa sont fragile mais compense par une très bonne maniabilité grâce à un système de déplacement bipédie et peut compter sur un très solide bouclier à énergie noire auto-régénérateur. Ils sont souvent envoyés pour soutenir les troupes d'assauts lorsque ces dernières manquent de puissance de feu. Mais la forte énergie libérée par les Vaaraz est compensée par un temps de refroidissement très important.
Les armes de classe Pistolet et Blaster
• Classe : pistolet ECM • Model : Xarass X-T22 • Civilisation : Ali'nyarii • Constructeur : Corporation d'Armement de Maliriar'ii • Technologie : Faisceau Electro-magnétique • Autonomie : 12 tirs (coup par coup) • Date de mise en service : 18 avril 2201
Les armes de classe Fusil d'assaut et mitrailleur
• Classe : Fusil d'assaut léger • Model : Ekanara Skli-T • Civilisation : Al'inyarii • Constructeur : Corporation d'Armement de Maliriar'ii • Technologie : Particules sous forme de plasma • Autonomie : 60 tirs (automatique) • Date de mise en service : 29 janvier 2192
Les armes de classe Fusil de précision et armes lourdes
• Arme de précision développé par la Corporation d'Armement de Maliriar'ii, le fusil de précision modulable Gafaros SF-T22 a récemment été produits (12 juin 2253) en masse pour remplacer le modèle précédent (SF-S14). Bijou de nanotechnologie, il embarque de nombreux logiciels informatiques et différents capteurs permettent de signaler à son utilisateur la zone à viser pour atteindre sa cible.
• Néanmoins, cela laisse peu de place aux munitions et seuls six tirs sont disponibles. De ce fait, les Ali'nyarii l'utilisant ont souvent une ceinture de munitions pleine pour pouvoir recharger et utiliser longtemps cette arme. Il peut envoyer un projectile à plus de deux kilomètres de distance et peut percer des blindages de près de quatre décimètres de diamètre. Quant à la nature des projectiles, il peut s'agir de balles métalliques, de l'antimatière ou même du plasma, d'où son aspect modulable.
• Seule arme équipant les forces militaires Ali'nyarii développée par la Corporation Kosataae, le fusil à énergie noire Trogoss est une arme n'utilisant pas un système de cartouches standards comme les armes produites par la Corporation d'Armement de Maliriar'ii mais un système de batterie qui permet à au Trogoss de ne jamais être à court de munition. Cependant, il requiert un temps de rechargement et de refroidissement d'environ trente secondes après une quinzaine de tirs.
• Arme semi-automatique précise, il libère des bulles d'énergie noire qui éclate au contact d'un objet suffisamment dense (solide ou liquide) et provoque une mini implosion localisée provoquant la création d'un micro trou noir qui explose par la suite: déchiquetant tout objet dans les alentours au niveau atomique.
• Grenade à antimatière: provoque une petite explosion standard de faible puissance qui envoie de nombreuses particules d'antimatières au alentour qui provoque de multiples explosions localisés et lacèrent les chairs organiques ou les composants électroniques cybernétiques. Peut traverser les blindages.
• Grenade brouilleur: libère un fumigène dense ainsi que des contre-mesures électroniques et thermiques qui gênent à la fois la visibilité des organiques et cybernétiques. Emet un son strident pendant quelques secondes.
• Charge antimatière/Moliashi: provoque une explosion localisée très puissante réduisant tout sur une zone de 10 m de diamètre à l'état de plasma très radioactif qui se dissipe assez rapidement.