Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageLa civilisation NakkaîLa civilisation Nakkaî Empty  Lun 25 Juin - 20:47
Histoire de la civilisation:

-130000 millions d'années : la couche de glace qui recouvre la planète commence à fondre. Des petites mers souterraines se forment. Les éléments indispensable à la vie sur la planète tel que l'hydrogène, l'oxygène et le souffre, sont libéré. Les prémices du vivant voient le jour sur Tolana.

-120000 millions d'années : premiers être unicellulaire, les « tarsiss ».

-110000 millions d'années : premiers animaux à corps mou. Des êtres ronds, plats, collés aux surfaces qu'ils rencontrent. Cette famille d'invertébré est appelés les « toracydes ».

-50000 millions d'années : un animal quadrupède primitif se nourrissant d'une espèce de mousse fait son apparition sur la planète recouverte de jungle désormais à cause de la fonte de la glace. Il s'agit du « kokoyato », une petite créature semblable à un écureuil volant terrestre, recouvert d'écaille. Il possède un crane reptilien avec une excroissance osseuse à l'arrière de celle-ci. Ils vivent en bande organisé autours d'un couple royale. Dépourvus de cordes vocales ou d'organes producteurs de son, ils communiquent via un système télépathique primitif.

-120000 ans : apparition des « Nakkaî ». Descendant des kokoyato, ils vivent en tribus organisé. Niveau physiologie, la boite crânienne s'est développé l'arrière avec une expansion du cerveau. La face c'est aplatit. Alors que la planète s’assèche, il ne reste plus que des végétaux dures comme des tubercules de surfaces. La mâchoire va donc ce renforcer pour se nourrir. Les forêts tropicales et les petites mer laissent place à de vastes déserts, falaises escarpés et à de rares oasis. Les Nakkaî pour survivre au conditions rudes sont devenu assexué. Chaque êtres à la possibilité de s'auto-reproduire.
Les tribus vient dans des grottes et des falaises qu'ils aménagent. Un évènement astronomique majeur a aussi lieu. Tolana ne dérive plus sur une orbite non fixe.

-90000 ans : les différentes tribus se battent pour leur expansion. Ces êtres ne se servent uniquement que de l'intimidation. Aucune violence physique. En l'absence de prédateurs, ils préfèrent développer leur intelligence à leur moyen de défense. C'est ainsi qu'apparait les premiers signes d'écritures.

-80000 ans : le moyen de communication télépathique évolua jusqu'à être plus complexe. Ainsi, les relations entre les individus s'améliorent. Petit à petit, les groupes se rassemblent. On peut voir les ébauches d'une première civilisation savante sur Tolana. Les premiers bâtiments complexe voient le jour. Il s'agit surtout de grosse hutte faite de roche et de vastes tunnels baigné de fraicheurs et de tubercules tendre.

-43000 ans : la multiplication rapide de l'espèce la pousse à conquérir plus d'espace. Les infrastructures se font plus perfectionné. Il y a maintenant de vastes villes rocheuse au dessus et sous la surface du sol. Ainsi, les Nakkaî peuvent exploiter plus d'espace encore. Pour améliorer leur technologie, les Nakkaî se lance aussi dans la conquête de l’énergie. Les falaises gigantesques issus de l'érosion passé sont le territoire de vastes et puissants courant d'air aériens qui font le tour de la planète. Les Nakkaî ont donc su exploité les vents puissants avec des éoliennes fournissant de kada (électricité). Premiers moyens de transports utilisant la force du vent, des sortes de radeaux à voiles. Mais en profondeurs, dans le sol, il n'y as pas de vent. Les premiers moteur à kada font alors leur apparition aussi.

-38000 ans : la totalité de la surface est conquise. Une nouvelle source d’énergie est découverte sous la surface en grande profondeur, le gracynil (la tectinine en langage humain). Sous un courent électrique, il libère une énergie colossale. Des complexes industriels sont conçus pour produire de l'énergie en continue.
Les Nakkaî grignotent de plus en plus de roche dans l'intérieur de la planète. Ils créaient aussi un procédé holographique.

-28000 ans : Après une gigantesque campagne de forage du cœur de la planète, un problème se pose. Désormais, la planète n'est plus qu'une coque vide. L'intérieur est une vaste gouffre sphérique. Comparé à la Terre, on pourrait dire qu'il ne reste que la croute terrestre. Les scientifiques se lancent alors dans un projet fou. Ils créèrent la première étoile artificiel au cœur de la planète. Tolana disposa ainsi de deux étoiles. Ils installèrent ensuite de vastes capteurs photonique sur des centaines d'hectares à l'intérieur de la planète. Cette énergie basé sur les photons et les vents solaires put ensuite être canalisé dans des batteries géantes qui alimentent encore aujourd'hui toute les installations de Tolana. Ce procédé fut ensuite miniaturisé sous la forme de petit générateur transportable pour les machines et moyens de transports qui sont surtout des navettes civils.

-20000 ans : création de technologie massive. Le bouclier planétaire, produit l'énergie de l'étoile artificielle et canalisé par des un réseau de satellite. Les drones de défenses sont aussi mis au point, contrôlé psychiquement par des « pilotes » au sol, ainsi que les premières tourelles de défenses.

-17000 ans : après que Tolana fut entièrement exploré et en cours d'exploitation; les Nakkaî, sous la direction du guide suprême Tarktohl lancent une vaste campagne d'exploitation spatiale. Treize sondes automatisés sont lancés dans l'espace. Ce sont les premiers engins spatiaux de l'histoire Nakkaî.

-15000 ans : grâce au sonde envoyé 2000 ans plus tôt, le système d'Akantor apparaît enfin au yeux des Nakkaî. Mais aucune des planète n'offre de condition idéale pour le développement des Nakkaî dont le nombre ne cesse de croitre dangereusement. Cependant, certaines planètes offrent des possibilité en ressources. Un gigantesque vaisseau amiral, le Sylanium, muni de toute les technologie de pointe Nakkaî, est lancé à son bord avec un équipage de 300 individus. Mais avec des propulseurs standard, les voyages, rien que dans ce système stellaire, prennent des années.

-10000 ans : invention des caissons de stases. Grâce à cela, les individus n'ont plus besoins de s'alimenter, de quelconque repos. La vieillesse s'écoule plus lentement sur les cellules. Pour les longs voyages, ils permettent aux individus d'être dans un état comateux, tout en étant actif et relié psychiquement. Le caisson de stase est une des inventions les plus utiles que les Nakkaî est conçu.

-8000 ans : La population atteint son maximum. Pour ne plus pouvoir se reproduire sous peine de surpeuplement fatale, les Nakkaî modifient leur code génétiques. Pour contrer le vieillissement, car les caissons de stase ne font que ralentir la vieillesse, les Nakkaî lance la fabrique d'enveloppe corporelle à la chaine. Ainsi, grâce à un transfert psychique, un Nakkaî peu quitter son enveloppe endommagé pour une neuve.

2256 : la course à la technologie à fortement ralentit. Les Nakkaî n'ayant pas trouvé non plus de peuple intelligent avec qui échanger des technologies. Cependant, la téléportation, l'amélioration des technologies défensives et offensives, et la technologie des générateurs photoniques ont pus être amélioré, ainsi que le contrôle de et l'amélioration chirurgicale du système nerveux et du cerveau(hypnose, télépathie, lévitation d'objets de petites tailles, illusions d'optiques...)



Caractéristique morphologique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mesurant 2m10, le Nakkaî possède un corps frêle et élancé, élevé sur deux frêle jambe en position bipède. Il possède aussi deux bras minces élancés. La tête est ce qui marque le plus sur les Nakkaî. Elle est volumineuse et élancé vers l'arrière. La boite crânienne contient un cerveau sophistiqué en plusieurs partie. Son niveau de développement est tel qu'un individu est capable de créer des illusions, de déplacer de petits objets par la penser, de lire dans l'esprit des autres et de communiquer par la penser.
Lorsqu'un Nakkaî est en train de faire fonctionner son cerveau de manière plus ou moins excessive la membrane jaune derrière sa tête se met à produire de la lumière.

Sinon, leur corps est composé d'un cartilage semblable à de l'os, et recouvert d'un pellicule de souffre facilitant l'implantation des connections nerveuse. Il y a aussi un puissant muscle centrale qui repartit le sang dans le corps, des organes. Cependant, il n'y a ni organes reproducteurs ni appareils digestifs. Les Nakkaî ont tous la même apparence puisque les enveloppent corporels sont faites en boucle.


Un système de survie unique

Les Nakkaî sont tous relié les un les autres par la collectivité, une sorte de réseau psychique. Ce réseau qui s'étant de membres en membres les relient même si ceux-ci sot à une énorme distance les uns des autres. Le mieux, c'est que si l'un des Nakkaî est tué, son esprit peut être stocké via une transmission subspatiale qui se produit automatiquement à la mort de l'individu dans le cerveau d'un autre individu, le temps de regagner une enveloppe physique.

Vie communautaire.


Les Nakkaî vivent tous reliés à la collectivité. Il s'agit d'un réseau psychique auquel les individus peuvent accéder à la quasi totalité du savoir. Ils sont tous dirigés par un guide suprême, le patriarche, entouré de conseillés qui forment le Grand Conseil. La communauté passe avant l'individu. Si un individu est en danger de mort, il fera en sorte de transmettre son savoir pour la communauté. Les Nakkaî ne connaissent pas la religion. Pour eux, la science est tout.





Géolocalisation :


Secteur : 25

Nom du système solaire :Akantor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de planète : 3






La plus proche:Tekilia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus petite planète du système avec c'est 4000 km de diamètre, Tekilia n'est que boule rocheuse principalement constitué de Fer et de Nickel. Elle n'a aucun atmosphère. Sa distance proche de l'étoile à pousser les Nakkaî à vouloir s'y installer, mais les quelques tests effectué furent un échec.

Colonie prospère : Euol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Planète composé à 75% de tectinine, c'est une colonie minière très prospère. Sa surface est recouverte d'usines de forage automatisées. Les ressources ont ensuite téléporté via un dispositif de téléportation élaboré sur Tolana ou elles sont traité. Il y a quelques colons mais uniquement à but scientifique. La planète possédait aussi un petit satellite, mais les Nakkaî l'on entièrement détruit car il éttait composé a 90% de tectinine.

Planète mère des Nakkaî : Tolana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sous sa surface d'environ 40 km d'épaisseur, Tolana abrite un Soleil artificiel qui est la source d'énergie principale. Autrefois dérivant dans l'espace, elle s'est depuis arrimé à l'orbite de l'étoile. La surface est recouverte de villes et de de restes d'ancien déserts. La surface interne de la planète est recouverte de villes et de serres immense où les Nakkaî ont pus reconstituer les forêts tropicales d'autres fois.




Technologie :


Ressources : Les Nakkaî savent exploiter parfaitement les vent solaires, les photons, l’électricité, la force du vent et le tectinine. La plupart de chaque procédé est minimisée sous formes de petit réacteur.

Militaire : Aucune technologie directement offensive. Cependant, la technologie défensives est très avancé. Drones, boucliers en tout genre, tourelles de défense, unités robotisées quadrupèdes(araignées mécaniques de différentes tailles selon ennemies.)

Drone:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Araignée mécanique lourde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Médecine : nanotechnologie en voit d'exploration mais bien avancé, caissons de stases, implants cérébrale multipliant les capacités psychiques.

Scientifique : les Nakkaî ont aussi créer l’archétype. Il s'agit d'un module à la mémoire extensible où repose toute l'histoire de Tolana et des Nakkaî, au cas ou ce peuple se ferait exterminer.

Exploration : les Nakkaî un seul et unique vaisseau, le Sylanium. C'est un gigantesque vaisseau amiral doté des technologies de pointes. Bien qu'ils possèdent des boucliers de pointes et des armes non négligeables, son but premier est l'exploration spatiale. Il possède des réacteurs puissants mais aucunes technologies hyperspatiales. Fiche technique à venir.

Vaisseau amiral de classe Sylanium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Grade à pourvoir :

Guide de la flotte Nakkaî ( lorsqu'il y aura plusieurs vaisseaux)
Chef amiral de vaisseau

Guide de la défense planétaire
Pilote de drone(attention, on les pilotes bien à distances !!!)

Guide d'exploration
Explorateur

Ingénieurs(divers domaines)

Patriarche, le guide suprême(si le chef actuel meurt.)
La civilisation Nakkaî Empty

Sujets similaires

-
» Alphabet et numeration Nakkaî» Conseil d'urgence chez les Nakkaî» Le Sylanium, fleuron de la flotte Nakkaî» Fiche technique des technologies Nakkaî» Descriptif des planètes sous controle Nakkaî
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nakkaï-