Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageFiche technique des technologies NakkaîFiche technique des technologies Nakkaî Empty  Mer 27 Juin - 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La génératrice d'étoile est une gigantesque machinerie créer par les Nakkaî il y a 28000 ans pour palier le besoins en énergie. La création d'une étoile se fait d'abord par l'accumulation de matériaux spécifiques isolés dans de vastes compartiments comme notamment du plasma brutes, des protons issus de la désintégration d'atome d'hydrogène, et de l'hélium. La génératrice est installé dans le vide au coeur de la planète qui est creuse. Toutes les partis exposé de la machinerie au radiation de l'étoile sont recouvert de tectinine pur.

La première étape lorsque tout est en place est la compression maximal, grâce à un champs électromagnétique puissant généré par des bras articulés, du plasma pour en faire un noyau solide. Ensuite, les protons sont libéré vers le noyau. La différence d’énergie est si grande que les protons sont littéralement fusionné au plasma. Puis pour finir, le tout est bombarder d'une petite quantité d’hélium. Le noyau de l'étoile est alors crée. Les bras tenant les aimants sont rétracté. De plus puissant prennent le relais. De l'hélium est encore rajouté. L'étoile entre alors dans une phase d’expansion. La combustion du noyau de l'étoile se fait progressivement et créer les différentes couches de l'étoile. Et grâce aux aimants les éruptions solaires sont contrôlé et éviter. Il n'y pas pas d'éjection de masse de l'étoile. Celle-ci ce consomme ainsi moins longtemps.

Cette technologie est fiable. Ces débouchés sont multiples dans diverses domaines. De plus, les bénéfices en énergie tirée de cette technologie s'étalent sur des années permettant des voix scientifiques encore inexplorées.
Fiche technique des technologies Nakkaî Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageFiche technique des technologies NakkaîFiche technique des technologies Nakkaî Empty  Mer 27 Juin - 22:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le générateur héliophotonique est un dérivé de la technologie de la génératrice d'étoile artificielle est de la technologie des panneaux photoniques. Ce modèle est cependant plus facile à transporter et offre une énergie illimité du moins sur un très long terme qui se chiffre en millions d'années.

Le générateur en soit fait 2m10 de haut sur 85 cm de diamètre. L'enveloppe est faite de couche successive de matériaux isolant et conducteur. A l’intérieur, une cellule de plasma est bombardé en permanence d'hélium et de proton.

Ces réacteurs sont les sources principales d'alimentations en énergies des vaisseaux et des installations Nakkaî, vaisseaux, usines, caissons de stases, etc...
Fiche technique des technologies Nakkaî Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageFiche technique des technologies NakkaîFiche technique des technologies Nakkaî Empty  Ven 29 Juin - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les araignées de classes lourde sont des drones automatisés contrôlé psychiquement et a distance par un Nakkaî ou un ordinateur. Ce bâtiment mobile puissamment blindé est hissé sur six pattes. Le premier but de cette structure est l'exploration, mais il est quand même armé d'une tourelle de défense semblable à ceux sur le Sylanium. La coque est composé d'un alliage de titane et de tectinine. Lors d'une mission d'exploration, soit l'araignée est largué via le vaisseau en orbite sur la planète, sous elle est téléporté par un puissant rayon téléporteur. Chaque araignée est alimenté par un petit générateur heliophotonique. Elle peut aussi transporter des troupes au sol, Nakkaî ou petits araignées automatisées. L'un des seuls point faible de ce type d'unité sont ses articulations, moins protégé. Les araignées de classe lourde peuvent se mouvoir avec 3 pattes détruites selon leur disposition bien sur.
Fiche technique des technologies Nakkaî Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageFiche technique des technologies NakkaîFiche technique des technologies Nakkaî Empty  Ven 27 Juil - 15:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les araignées mécaniques de petites tailles sont une copie échelle réduite des araignées lourde. Elles ne possèdent cependant que quatre pattes au lieu de six. Son blindage est aussi beaucoup plus léger. Ainsi cette unité est bien plus mobile. L'ensemble de son exosquelette est bardé de capteur en tout genre afin de faire son premier travail, l'exploration de planète. Il peut cependant passé en mode attaque en adoptant un comportement d'animal féroce, tuant l'ennemie en le lacérant avec ses pattes et ses mandibules. Ses araignées attaquent en banc, tel une nué d'insectes prédateur. Ces unités sont très utiles car ils ont une fonction varié ; éclaireur, explorateur, prélèvement, attaquant, intimidation, etc.
Fiche technique des technologies Nakkaî Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageFiche technique des technologies NakkaîFiche technique des technologies Nakkaî Empty  Ven 27 Juil - 15:30
L’archétype est une gigantesque unité centrale qui est pour les Nakkaî une bibliothèque où y est recensés tout leur savoir. Il s'agit d'une mémoire liquide. Le courant électrique traversant les particules d'eau créer un système d’électrolyse complexe. Toute les informations stocké sont ainsi inaltérables de par le temps et l'espace. Chaque membres peut y avoir accès via une console en y projetant son esprit. L'individu navigue alors dans la foule de donnés. L'archétype est installé dans une bâtiment majestueux, sur la surface interne de la planète, a labris de tout danger.
Fiche technique des technologies Nakkaî Empty

Contenu sponsorisé


Player Statut
MessageFiche technique des technologies NakkaîFiche technique des technologies Nakkaî Empty  
Fiche technique des technologies Nakkaî Empty

Sujets similaires

-
» Le Sylanium, fleuron de la flotte Nakkaî» Descriptif des planètes sous controle Nakkaî» La civilisation Nakkaî» Alphabet et numeration Nakkaî» Conseil d'urgence chez les Nakkaî
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nakkaï-