Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageCivilisation KrievaCivilisation Krieva Empty  Lun 9 Juil - 14:39

Background de votre Civilisation


Période Pré-civilisation - 200 Millions d'années à - 100 000 ans

Les Krievas ont suivis le schéma des êtres humains, ils étaient des micros organismes qui ont évolués pour devenir des primates qui eux mêmes ont traversés plus de 10 espèces différentes dans l'évolution pour atteindre celui d'un être humain. Le tout c'est fait en quelques millions d'années, alors qu'en général les êtres intelligents mettent plusieurs milliards d'années pour se développer.




Période de développement tribal - 100 000 ans à - 20 000 ans

Ils n'avaient pas encore confectionnés d'outil que les krievas préhistoriques se combattaient déjà, combattre pour une femme, pour un territoire, pour de la nourriture. Ce n'est que 20 000 années plus tard que l'Honneur rejoignait le palmarès des raisons de s'affronter. Avec les centaines d'années suivantes ce besoin ne fît que s'agrandir, l'Honneur était désormais une manière de vivre et de mourir, tout était en rapport avec ce sentiment.





• Période d'expansion planétaire - 20 000 ans à 0

Considéré comme l'âge d'Or pour les Krievas, explorant la planète Teka ils découvrirent qu'une civilisation étaient dessus, elle n'avait atteint que l'époque contemporaine, combattant avec des fusils et canons à poudre. C'était un adversaire faible mais ils étaient nombreux, plus de 30 millions de ces créatures foulaient cette planète. Tous des adversaires qui sont dignes de combattre les guerrier Kries. Aucune archives ne mentionnent le nom de cette race, les Krievas n'ont pas prit la peine de le répertorier, ils étaient considérés comme du gibier.

La guerre dura 30 années et s'acheva pour la pure et simple extermination du peuple natale de la planète, comme sur la planète mère Kalendar les usines et les centres d'extractions poussèrent partout sur la surface du globe. Les ressources naturelles furent entièrement extraites ne laissant plus qu'une boule de terre flottant dans l'espace.Parallèlement les deux lunes de Teka furent elles aussi dépouillées, désormais elle ne ressemble plus cas deux vulgaires astéroïdes, forer de tous les côtés.




Période d'évolution technologique An 0 à An 1 000

Les Krievas continuaient de détruire tout ce qu'ils rencontraient, les deux planètes et les lunes du système solaire était dévastés, la planète natale Kalendar subissait le même sort, pour assurer la prospérité des véhicules de forage furent envoyés sur d'autres planètes habité ou non, c'est immenses véhicules surnommés Moisonneurs ravagés les planètes, lunes et même astéroïdes des systèmes solaires voisins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'an 500 les Krievas prirent une décision définitive de couper les ponts avec cette technique de pillage. Ils partirent vers une carrière de pirate, préférant directement voler ce dont ils avaient besoins aux autres races plutôt que de perdre du temps à les extraires. Dans un même temps ils s'habituèrent à parler les autres langues, gardant leurs dialectes uniquement pour l'écriture, les commandes des vaisseaux, les messages, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Période d'exploration spatiale An 1000 à Année 1800

Conscient que le corps était fragile il fallait donc trouver un moyen d'améliorer l'espérance de vie, la médecine n'était pas énormément développée par rapport aux autres domaines, comme celui de la biomécanique, la bionique et l'énergie. Une seule cartouche d'Aurum permettait à un vaisseau de combat d'être alimenté pendant des siècles, la solution était toute trouvée, il suffisait de faire en sorte que chaque individus puissent vivre grâce à l'énergie. Pour cela il fallait impérativement s'ajouter des implants car les organes vitaux finissent par mourir, les premières transformations étaient le strict minimum pour atteindre une sorte d'immortalité, cependant une dizaine d'années après le goût pour l'amélioration s'accroît, allant toujours de plus en plus loin, les implants étaient désormais aussi visibles à l'extérieur. Le plus féroces combattants eurent l'idée de remplacer complètement un de leurs avant-bras. Les armes changèrent en même temps de formes, spécialement conçu pour s'installer sur l'avant bras préalablement transformé, cette nouvelle technologie prit le nom de "Locus", qui se traduit par pièce, composant. Cela désigne cette capacité de pouvoir changer la partie de sont avant-bras bionique. Le reste de la population suivirent cette innovation avec engouement, les techniciens avaient désormais un outillage complet à "portée de main". Des espaces de rangements étaient un peu partout dans sur les planètes, les vaisseaux et la station, sur ces étagères étaient posées différents locus, n'importe qui pouvaient choisir de changer de locus où qu'ils étaient.




Période d'expansion galactique Année 1800 à Année 2256

La grande civilisation des Krievas n'est plus que l'ombre d'elle-même, n'ayant plus de planète ils se regroupent autour du dernier vestige de leur civilisation. La station spatiale Erzak sert à construire et réparer les vaisseaux, les ressources utilisés proviennent des pillages. Ils errent dans les systèmes à la recherche de nouvelles victimes, les vaisseaux cargos et de croisières sont les plus touchés. Ils pratiquent aussi la prise d'otage, les occupants des vaisseaux diplomatiques ont souvent une grande valeurs.

Cependant face à cette vie ennuyeuse ils décidèrent d'entreprendre de recréer un nouveau monde pour les Krievas. Une occasion se présenta lorsque l'empereur Xor'nath décéda, la personne qui allait le remplacer avait une mentalité proche de celle des Krievas, Zartak Renak était un conquérant. Les Krievas envoyèrent le capitaine Kel Dukat conclure une alliance avec l'Empire, désormais ils serviront l'Empereur dans le but d'obtenir une nouvelle endroit pour s'établir et d'étancher la soif d'honneur.




Informations sur votre civilisation

• Nom de votre système solaire : Poros
• Nom de votre planète d'origine : Kalendar
• Secteur galactique : Secteur 76
• Faune et flore de votre planète : Inexistante
• Nom de l'étoile de votre système solaire : Naine rouge
• Nombre de Planètes dans votre système solaire : 3

• Nom de votre Civilisation : Krieva (Prononciation: crie-va)
• Race : Bio-Mécanique
• Morphologie : Bipède
• Population : 200 000

• Technologie Militaire : Très avancée
• Technologie Spatiale : Voyage Galactique
• Philosophie : Militaire, basé sur un code d'honneur.
• Religion : Aucune




Système Solaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile Naine Rouge, de toutes les étoiles celle-ci est l'une des moins brillante et des moins chaudes, cependant pour le petit système solaire dont elle fait partie sa faible puissance a suffit pour donner vie à deux des trois planètes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Planète Natale Kalendar, 3 ème planète du système solaire Poros, elle était autrefois une planète de type M, apte à accueillir la vie, des conditions environnementales modérés avec d'immenses forêts, très peu de chaînes de montagnes et volcans. 67% de la surface était de l'eau, une faune ainsi qu'une flore très diversifiées.

Mais ceci appartient au passé, désormais il n'y a plus aucune trace de végétation en conséquence l'oxygène est désormais inexistant. Les animaux sont morts, les races se sont éteintes les unes après les autres, les insectes et tout le reste suivirent peu de temps après. Il n'y a plus de présence d'eau, les océans, les mers, les fleuves, les lacs, les rivières sont asséchées. Une sorte d'épais brouillard réside en permanence dans l'atmosphère, la couche d'ozone est détruite, elle ne protège plus la planète des rayons de l'étoile naine rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Planète Teka, Cette planète à accueilli une race qui n'a pas eu la chance d'atteindre le stade de la technologie, les Krievas ont exterminés le peuple présent sur cette planète qui était identique à la planète natale des Krievas. Température générale supérieur à 20°C, cette planète était la plus proche de la naine rouge, il y avait une très grande zone désertique mais le reste était recouvert d'une épaisse végétation.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lune Kunak, cette lune est trois fois plus grosse que sa consoeur, elle ne présentas aucun intérêt pour les Krievas car il n'y a aucune ressource exploitable dessus.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lune Zatiak, cette lune est la plus petite, les Krievas l'avait utilisé pendant la guerre pour y installer un centre de communication, mais il est abandonné depuis longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champ de ruine Telza, ancienne planète qui a subit une expérience provoquant sa destruction, le noyau a tout simplement était vidé, les Krievas ont utilisés une technologie pour puisé de l'énergie au coeur même de la planète, elle c'est éteinte lentement entraînant une perte de la gravité les Krievas ont décidé de la détruire afin de créer un immense champ d'astéroïde.



Hiérarchie

Grade supérieur
Commandant Suprême

Grades des Politiciens

Grades Militaires
Capitaine
Second
Guerrier Krie

Grades Religieux




Forces militaires Terrestres

• Infanterie Terrestre :
Les Mundares (120 000)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


• Troupes d'élites :
Les Reapers (20 000)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


• Troupes de sécurité :
Les Ghosts (100)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


• Troupes robotique :
Les Colossus (50)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


• Troupes Mecha :
Les Bunkers(10)
Spoiler:


Description précise des armes/locus
Locus est le nom donné aux armes, considéré comme des pièces, des composants que les Krievas peuvent échanger, remplacer.
Spoiler:




Vaisseaux spatiaux
Décimator
[Classe vaisseau amiral]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleuron de la flotte spatiale des Krievas le vaisseau de guerre Décimator porte bien son nom. Des batteries de canons à plasma sont installés tout le long de la coque en duratium. Même si un vaisseau de cette envergure est souvent pénalisé par la maniabilité celui-ci ne s'en préoccupe pas, l'armement est parfaitement équilibré, que l'ennemi soit en dessous, au-dessus ou sur les côtés le Décimator peut pilonner sans difficulté.


Extermineur
[Classe destroyer]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce vaisseau est quasi identique à la classe amirale, il est de taille plus petite mais les armements sont les même en moins grands nombres. Excepté que sur l'aile droite et celle d'en dessous à l'extrémité il y a deux canons à guidages lasers, le but étant de rendre plus fiable la précision.




Pourfendeur
[Classe frégate]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De petite taille il est plus rapide et maniable que les destroyers et amiraux. Les tourelles installées dessus sont spécialement conçu pour abattre des chasseurs, elles tirent par des slaves ou peuvent effectuer un tir de barrage pour contrer une attaques massives de chasseurs.



Furie
[Classe chasseur]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chasseur de combat muni d'un canon à plasma lourd à l'avant.



Kodus
[Station spatiale]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier vestige de la civilisation Krievas la station spatiale est armé des derniers canons plasmiques ainsi que des anciennes batteries de missiles. La station militaire répare les vaisseaux.






Ressources de votre civilisation

• Ressources Gazières : Il n'y a plus de ressources gazières présente dans le système solaire.
• Ressources Minérales : Il n'y a plus de ressources minérales présente dans le système solaire.
• Ressources Métalliques : Duratium, un mélange permettant d'avoir un alliage bien plus résistant que l'acier. La station spatiale dispose d'une chaîne de fabrication de cet alliage, les ressources primaires étant fournit par les pillages, les recyclages des champs de ruines, ...
• Ressources Précieuses : Aucune, l'or, les diamants, rubis, ... N'existe pas et n'a aucune importance aux yeux des Krievas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Ressources Energétique : Une Cartouche d'Aurome, malgré les avances technologiques celle-ci est surement la plus intéressante, la station spatiale dispose d'une fabrique de cette énergie. La fabrication est longue mais une seul cartouche suffit pour faire fonctionner un vaisseau de combat, ils gardent bien évidemment secret cette technologie.
Civilisation Krieva Empty

Sujets similaires

-
» Civilisation Tau» La Civilisation Eldoran's» La Civilisation Merisian's» La civilisation Arthane» La civilisation Nakkaî
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Krieva-