Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageLa Civilisation Merisian'sLa Civilisation Merisian's Empty  Lun 18 Juin - 19:55
LA CIVILISATION MERISIENNE



• Nom : MERISIAN'S
• Race : Humanoïde / Métamorphe (Reptilienne)
• Morphologie : Bipède
• Population : 5 Milliards
• Technologie Militaire : Très avancée
• Technologie Spatiale : Voyage Galactique
• Philosophie : Conquérante
• Langue : Merkian

I. Système Solaire d’Alkadim :

La Civilisation Merisienne vit dans le système solaire d'Alkadim qui se situe dans le secteur 92 de la galaxie de Orth


____________________________________


Etoile Alkadim :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diamètre: 8700000km
Température: 6000K
Type : F
Âge : 7,8 milliards d'années




Kandor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atmosphère Respirable : Oui
Climat : Tempéré
Température : +5°C la nuit +25°C le jour
Lune : Oui Iwys
Surface : 65% continents, 35% océans
Population : 3 milliards




Iwys :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atmosphère Respirable : Difficilement
Climat : Aride
Température : - 20°C la nuit, +50°C le jour
Population : 2000000




Drisdur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atmosphère Respirable : Oui
Climat : Tempéré
Température : - 5°C la nuit, + 25°C le jour
Lune : non
Surface : 55% continents, 45% océans
Population : 700 Millions




Ivalon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atmosphère Respirable : oui
Climat : tempéré
Température : - 20°C la nuit, + 40°C le jour
Lune : Oui => Gewys = ceinture d’astéroïdes
Surface : 80% continents, 20% océans
Population : 650 Millions



Gewys :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atmosphère Respirable : non
Climat : Très aride
Température: - 50°C la nuit, 150°C le jour
Population : 30000


II. L’Evolution de la civilisation :

La civilisation Merisienne est une très vieille civilisation âgée de plus de 300 mille années. C’est une espèce humanoïde pouvant se transformer en une sorte d’homme-lézard, possédant une queue aussi longue que tranchante capable de couper la tête d’un ennemi et d’une paire de tentacules utilisée comme armes (rayon Drakon). Outre cela, c’est une civilisation extrêmement avancée dans toutes les technologies galactiques. De la fabrication des armes au voyage galactique, en passant par les guerres coloniales en vue de la politique d’expansion de la civilisation…

1. Les premiers Merisiens :

Il y a près de 300 mille années, deux espèces cohabitaient sur la planète de Kandor : une espèce bipède pré-humanoïde, les Miryus et une espèce semi-reptilienne, les Mlols. Elles vivaient en toute sérénité, sans se croiser car elles restaient chacune dans leur zone. Mais un jour, une Miryu, pendant qu’elle était en train de cueillir des fruits dans une forêt proche du territoire des Mlols, rencontra un jeune Mlol blessé. Elle le soigna et rapidement une union se fit entre eux. Issue de cette union contre nature naquit le premier Merisien : humanoïde-métamorphe. Dès lors, la toute nouvelle race connut une expansion exponentielle. En moins d’une centaine d’années, leur nombre augmenta et devint plus grand que celui de leurs géniteurs.

Au fil des années, la toute jeune espèce dotée d’une intelligence supérieure à ses créateurs évoluait de jour en jour et un jour, l’un d’eux découvrit le moyen de créer des outils afin de se protéger des monstres terrorisant la planète. Même s’ils étaient l’union de deux races pouvant se défendre sans outils, les Merisiens étaient certes plus nombreux mais ils étaient beaucoup moins forts que leurs créateurs, d’où l’augmentation du nombre d’outils pour se défendre. De plus ils commencèrent à se rassembler en plusieurs tribus et ils acquièrent l’usage de la parole… Dans chaque tribu, le meilleur guerrier est désigné comme étant le chef.

2. Les Guerres Tribales :

Vivant en tribus depuis près de 50 mille années, les Merisiens commençaient à vouloir s’émanciper par rapport à leurs créateurs qui vivaient toujours à proximité d’eux, par conséquent l’une des tribus celle du nord entreprit d’attaquer une zone où vivaient des Mlols. Ceux-ci, lorsqu’ils découvrirent l’acte abject fait à leurs frères, attaquèrent la Tribu et s’en suivit une très violente guerre entre les Mlols et les Merisiens qui dura près de 3 mille années.
Au début de la guerre, seule la Tribu du Nord se battait contre les Mlols qui étaient soutenus par la Tribu du Sud. Les deux autres Tribus merisiennes ne souhaitant pas se battre, n’apportèrent point leur soutien mais ils furent obligés d’entrer en guerre aux côtés de la Tribu du Nord lorsque les Mlols détruisirent l’un de leurs villages.

Tout au long de la guerre, la Tribu du Sud qui s’était alliée aux deux races créatrices de la race merisienne, connut des victoires et des défaites durant des batailles de plus en plus sanglantes car les armes devenaient de plus en plus sophistiquées. On n’en était plus au stade où c’était simplement des lances ou des arcs. C’était durant ces guerres tribales qu’apparut la première arme à feu qui fut inventée par la Tribu de l’Ouest.

La Guerre s’était soldée sur une cuisante défaite de la Tribu du Sud qui fut totalement éradiquée. De plus l’extermination de masse des Miryus et des Mlols débuta à la fin de la guerre et dura près de deux cent années… Les Trois Tribus survivantes de la Guerre décidèrent de s’unifier afin d’être une seule et unique entité…

3. L’avancée technologique :

Voilà maintenant près de 80 mille années que l’unification des Trois Tribus ait eu lieu. La civilisation merisienne ne cessait de s’émanciper et du fait de leur intelligence très élevée, leur avancée technique devenait fulgurante, en particulier dans la conception d’outils leur permettant à la fois de se défendre et d’attaquer. C’était à partir de là que la Politique de Défense fut instaurée : toutes les nouvelles inventions serviraient en premier lieu pour l’Armée qui fut créée au lendemain de la Guerre Tribale. De nouvelles armes ainsi que des véhicules virent le jour et ce fut également le début de l’expansion spatiale. Depuis toujours, ils étaient intrigués par cette grande source de lumière qu’ils voyaient bouger à longueur de journée… Il fallait qu’ils découvrent ce que c’était…

La première sonde fut envoyée dans l’Espace il y 70 mille années et c’était ainsi qu’ils découvrirent tout d’abord l’existence d’une toute petite planète qui semblait graviter autour de Kandor. Ils lui donnèrent le nom d’Iwys et après l’envoi de plusieurs autres sondes pour découvrir ce que cette planète possédait, ils décidèrent de faire une expédition sur Iwys, nom de code « Tango Fox ». La première tentative fut un échec total car le vaisseau qui devait les amener explosa en plein vol… Mais les Merisiens étaient tout aussi intelligents que têtus et ne s’avouèrent point vécus. Grâce à cet entêtement à réussir, ils parvinrent à atteindre Iwys et le premier Merisien à poser son pied sur Iwys, nommé Wyrkia Klumias fut considéré comme le plus grand des Héros… Après cette victoire, les Merisiens décidèrent d’aller encore plus loin et envoyèrent une sonde pour étudier de très près l’Etoile qu’ils nommèrent Alkadim. Sur son chemin, la sonde avait montré l’existence de deux planètes quasiment identiques à Kandor. Pour les Spatio-Ingénieurs Merisiens, il fallait tout de suite connaître ces deux mondes…

4. La Conquête du Système Alkadim :

Après la découverte de l’existence de ces deux planètes, les Spatio-Ingénieurs décidèrent de faire deux expéditions simultanées afin de découvrir ce qu’étaient ces deux boules. L’équipe du DETRACTOR qui devait se poser sur la première des planètes qu’on appelait « Drisdur » se posa sans encombre dessus après quatre années de cryogénisation. Ils débarquèrent sur la planète et commencèrent aussitôt les recherches nécessaires afin de trouver s’il y avait de la vie ou non. Quant à l’équipe du WYRKIA, leur vaisseau spatial heurta la ceinture d’astéroïde autour de la planète Ivalon qui possédait également une Lune identique à Iwys d’où son nom de Gewys… Aucun survivant pour la mission WYRKIA donc aucune donnée sur cette lointaine planète qui se trouvait à près de six années-lumière de Kandor… Pendant ce temps sur Drisdur, les recherches avançaient de bon train et en l’espace de deux années, ils découvrirent que jadis une forme de vie existait en ces lieux car il y avait de présence d’eau. En continuant leurs recherches et en voyageant sur la planète, ils furent stupéfaits en découvrant une vaste étendue d’eau. Un océan !!! Fiers de cette découverte, ils envoyèrent un message hologrammique sur Kandor et aussitôt sur une décision gouvernementale, des millions de Merisiens participèrent à l’opération « Conquête d’un Nouveau Monde ». Elle fut un véritable succès car dès lors, Drisdur était devenue le deuxième lieu de vie des Merisiens : le premier Consulat. Autant exploitée que Kandor, cette nouvelle planète offrait des richesses que ne possédait point la planète d’origine des Merisiens… Tout comme sur Iwys, des laboratoires de recherches ainsi que des zones militaires furent sur Drisdur. D’ailleurs Drisdur était également devenue le carrefour de tous les commerces merisiens.

En ce qui concerne Ivalon, il fallut attendre il y a 10 mille années pour que les Merisiens daignent à nouveau envoyer une expédition et ce même s’ils savaient depuis longtemps qu’ils y avaient une forme de vie sur la planète ainsi que beaucoup d’océans. Une nouvelle mission WYRKIA II, avec à son bord plus de 200 mille personnes vit le jour car grâce aux progrès fulgurants de la technologie spatiale, les voyages étaient beaucoup plus rapides, grâce au vortex qui permettait de passer très rapidement à la vitesse de la lumière et arriver à un endroit donné en moins de quelques secondes. Grâce à cette technologie révolutionnaire les pilotes étaient moins fatigués donc moins distraits. La mission se déroula sans encombre et cette fois ci, ils parvinrent à éviter la ceinture d’astéroïdes et ainsi ils purent finalement débarquer sur Ivalon. Aussitôt les Industriels mirent en place de gigantesques chantiers visant à chercher des minéraux. Ce qui ne plut point aux indigènes de la planète qui se manifestèrent mais malheureusement pour eux, ils furent éradiquer par l’Armée Merisienne grâce à sa nouvelle arme : le Fusil à Rayon Drakon…Dix années suffirent aux Merisiens pour envahir complètement la planète Ivalon et en faire son deuxième Consulat. Ils envahirent également Gewys qu’ils exploitèrent également pour ses rares richesses… Le Chef des Merisiens à cette époque décida, en vue de ces deux invasions réussies, d’établir une politique d’expansion galactique…

5. Du périple galactique à la Guerre contre l’Empire :

Dès l’établissement de cette politique d’expansion, les Spatio-Ingénieurs créèrent multitudes de vaisseaux spatiaux pouvant les mener le plus loin possible dans la Galaxie et c’était ainsi que commença l’Expansion merisienne et que son armée se fit connaître car dès qu’ils atteignaient une planète qui les intéressait, aussitôt une force d’invasion était mise en place afin de mettre hors d’état de nuire les civilisations déjà présentes afin d’assouvir l’autorité des Merisiens. Ils aimaient faire la guerre et depuis qu’ils se projetaient dans tous les coins de la Galaxie, ils se battaient pour n’importe quoi. Mais un jour, en l’an 0, le Commandeur Suprême Xentias décida de s’allier avec d’autres civilisations car il commençait à voir le déclin de sa race. De multitudes de voyages et d’exercices militaires ainsi que de commerces galactiques, tel était le quotidien des Merisiens jusqu’au jour où l’Empire Galactique déclara la Guerre !

Membre de la Fédération Spatiale, le puissant état militaire merisien se préparait de son mieux pour empêcher les invasions de l’Empire et protéger ses alliés…


III. Les Hauts Dirigeants de l’Etat Merisien :

Les Merisiens, plus que sur une hiérarchie rigide, s'appuient sur leur système, tout aussi strict, de castes pour segmenter la société selon les différents secteurs d'activité. Mais ce puissant Système se repose sur un gouvernement de type dictatorial dirigé en très grande partie par l'Armée.

Le Commandeur Suprême :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Epyonis Vikram est le Commandeur Suprême des Merisiens, il occupe ce poste depuis le 21 Octobre 2246. Au plus haut sommet de la nation, il a vue sur l'ensemble des activités de la nation et peut s'ingérer dans n'importe quelle affaire. Il est nommé à vie, son côté diplomatique l’aidera énormément, en vue des événements actuels.
Ayant commencé sa carrière militaire en 2235 en tant que pilote de Cosmo Z, il monta rapidement les échelons, puis devint Amiral de la Flotte en 2240 et deux années plus tard, il devint Sky Marshall. Quatre années plus tard, il est nommé Commandeur Suprême suite à l’assassinat du Précédent…

Le Patriarche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sigfried Elmudiar, ami d’enfance du Commandeur occupe le poste de Patriarche depuis le 23 octobre 2246. C’est le Bras-droit d’Epyonis et le chef du Gouvernement Merisien. Politicien hors pair, il ne recule devant rien pour mettre ses plans à exécutions et il met en œuvre la politique du Commandeur. Epyonis a une très grande confiance en lui et lui a donné les pleins pouvoirs.

Le Premier Consul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rhyus Glorciak, Consul de Drisdur et Ambassadeur d’Epyonis Vikram occupe ce poste depuis l’investiture d’Epyonis. Vieux politicien, il dirige Drisdur comme bon lui semble tout en suivant la Constitution Merisienne. Il est sous l’autorité directe du Commandeur et n’a de comptes à rendre qu’à lui seul.

Le Second Consul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yoriek Glomkiev, Consul d’Ivalon occupe ce poste depuis le 31 mai 2254. Tout comme Le Consul de Drisdur, il a en fief propre la planète Ivalon et il gouverne ses habitants selon ses envies mais tout en respectant les volontés de la Constitution.

Le Sky Marshall :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kilian Anokey était anciennement pilote d'EAGLE X et de COSMO Z, puis Capitaine de Vaisseau du FOLKER A1, puis Commandant du SIERRA. Elevé au rang d'Amiral de la Flotte et nouvellement promu au rang de Sky Marshall, est le Chef d’Etat Major de toutes les Armées Merisiennes. Son pouvoir est grand et même s’il est sous l’autorité directe du Commandeur, il est néanmoins indépendant dans ses décisions.



IV. La Puissance Militaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réputée pour sa grande politique de défense, la Civilisation Merisienne dispose d’une armée puissante capable de tenir tête à n’importe quelle armée. Lorsqu’ils atteignent l’âge de 16 ans, chaque Merisien se doit de faire son Service Militaire qui dure plus ou moins deux années. Durant ce service, ils apprennent les valeurs de la Nation ainsi que le maniement des armes. A l’issue, ils peuvent décider ou non de rester militaires.

Ceux qui décident de rejoindre les Rangs de l’Armée, sont classés selon leurs capacités, leur volonté et leurs attributs, dans les Deux Composantes de l’Armée : Les Troopers et La Flotte

LES TROOPERS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. L’Infanterie Mobile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectif : 890000
Le gros des Troopers se trouve dans l’Infanterie Mobile qui dispose de moyens sophistiqués pour envahir une autre civilisation ou défendre Kandor. C’est dans l’Infanterie que sont intégrés en premier lieu les jeunes incorporés après leurs trois années de formation militaire initiale.
Ceux qui se distinguent par leur prouesse au combat peuvent prétendre à entrer dans l’Elite Force voire même intégrer un jour les « Sky Hawks »


2. L’Elite Force :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectif : 130000
Les Commandos de l’Elite Force sont les premiers des Troopers à être envoyés sur le terrain. C’est la Force de Projection de Kandor, ils font le ménage avant l’arrivée de l’Infanterie Mobile. Pour intégrer cette unité spéciale, il faut faire preuve de très grande bravoure sur le terrain.
Généralement, un Soldat de l’Elite Force rejoint les rangs des Sky Hawks à la suite d’une périlleuse mission de guerre.

3. Les Forces Spéciales « SkyHawks » :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectif total : 40000
Les Sky Hawks sont les Soldats d’Elite qui sont envoyés sur les Théâtres d’Opérations qu’en dernier recours ou pour des missions secrètes qui nécessitent l’emploi de moyen ultra sophistiqué. Comme par exemple : escorter l’un des Hauts Dirigeants de la Société Merisienne ou secourir un Ressortissant Merisien en territoire ennemi…
Ils ne reculent devant rien pour mener à bien leur mission. Ce sont également les Seuls à pouvoir utiliser leur deuxième forme.


Les Armes des Troopers :

- Les Armes d’Epaule :


Nom : MG-24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Constructeur : MilGab
Portée :
- Pratique: 300 m
- Maximale: 1000 m

Description : Arme principale de l'armée conçue pour être utilisé dans toutes les situations de combat au corps à corps aussi bien qu'à distance. Elle peut être utilisée dans des zones désertiques, aquatiques, constitués de jungles luxuriantes ou de montagnes froides. C'est avec cet objectif que fut développé ce fusil d’assaut. Utilisé à une seule main et d’une grande précision à longue portée, le fusil est équipé d'un réservoir de gaz plasma permettant 500 tirs, et rechargeable en ajustant le petit réservoir à une valve de remplissage. En plus de ce réservoir, le MG-24 peut accueillir des petites cellules énergétiques de 100 coups, plus faciles à recharger. Tous les Soldats en portent sur eux pendant les combats. Pour être viable au tir à l'épaule, cette arme est équipée d'une crosse dépliante et d'un petit viseur.

Nom: NK-67 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Constructeur : New Kistan
Portée :
- Pratique: 100 m
- Maximale: 300m

Description : Ce fusil d’assaut est l’arme la plus sophistiquée de l’Armée merisienne et elle est principalement utilisée par l’Elite Force. De par sa cadence de tir élevée et sa maniabilité, il peut être tenu d’une seule main, ce qui accroît considérablement son efficacité lors de combats en milieux confinés. D’une portée pratique de 100 mètres et maximale de 300, l'utilisateur peut régler la puissance de son tir, allant du mortel à l’incapacitant. Equipé d’un réservoir de gaz plasma permettant 1000 tirs.

Nom : NH-200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Constructeur : Ferrol's Corp
Portée:
- Pratique: 50m
- Maximale: 200m

Description : Il s’agit en fait d’un minigun magnétique projetant des grappes de tores supraconducteurs. Ces projectiles en forme d’anneau se fragmentent à l’impact, provoquant un arc électrique entre les fragments qui les convertit presque instantanément en plasma. Les gerbes de projectiles automatiques extrêmement puissants frappent la cible avec la chaleur d’une torche d’oxycoupage.


- Les Armes de Poing :

Nom : MG-44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Constructeur : MilGab
Portée :
- Pratique : 25 mètres
- Maximale : 50 mètres

Description : Le MG-44 est probablement le meilleur Blaster jamais produit par MilGab. C'est une arme très puissante pour sa catégorie, capable de tirer des salves meurtrières. Son usage est limité au combat rapproché car sa portée n'est pas très importante, mais son efficacité a vite fait des émules. Cette puissance a bien entendu un prix ; les salves mortelles requièrent beaucoup d'énergie, ce qui limite à tous justes vingt-cinq tirs la capacité des chargeurs de ce Blaster. Pour prévenir l'utilisateur que son arme va se retrouver à sec, la crosse est munie d'un dispositif vibrant.

- LA FLOTTE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Station TANGO URILLA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : TANGO URILLA
Type : Space Station Command
Taille : Unknown
Constructeur : MilGab

Description : Véritable base avancée dont la localisation exacte est inconnue de tous hormis les Hauts Dirigeants, la Station TANGO URILLA contient le Haut Commandement Militaire des Merisiens. C’est le centre nerveux de la défense spatiale de Kandor. Il lui revient d’évaluer les menaces et d’ordonner les missions d’interception selon les informations transmises par l’ensemble des centres de détection et de contrôle chargés de surveiller le Système Alkadim et tout le Secteur de la Fédération.
Outre sa mission principale de surveillance, reconnaissance et protection, c'est aussi le seul endroit où le SIERRA peut venir effectuer des opérations de maintenance grâce à son pont d’embarquement spécialement conçu pour le vaisseau amiral de la Flotte. La station abrite près de 250 000 habitants et près de 500 Intercepteurs sont mis en réserve dans la station, en cas de perte d’une escadrille d’Intercepteurs mais aussi pour protéger la Station en cas d’attaque ennemie. Et un Destroyer FOLKER tourne autour jour et nuit.


Le Vaisseau Amiral SIERRA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : A.W.T.C (Airspace Weapon Tactics Commandment) SIERRA
Type : Amiral Starship
Taille : 19 000 m
Constructeur : Ferrol’s Corp

Description : L’A.W.T.C. SIERRA est au départ un Supracroiseur et de part son gigantisme et sa puissance de feu, il est devenu le Vaisseau Amiral de la Flotte Merisienne. Le SIERRA est également équipé de deux hypermoteurs de classe 2 ainsi d'un hypermoteur de classe 10. Le bouclier du bâtiment est composé de deux dômes générateurs situés sur la passerelle de commandement. Le bouclier peut subir la collision de trois destroyers ennemis avant que le vaisseau soit endommagé.
L’armement qui équipe le SIERRA est impressionnant lui permettent de neutraliser un vaisseau ennemi :
• 20 Turbolasers
• 7 lance-missiles à concussion
• 10 batteries ioniques
• 15 canons laser
• 10 rayons tracteurs
• 2 canons à rayon Drakon.
• Un canon GAMMA
Néanmoins malgré toutes ses armes, il reste vulnérable, par conséquent le Sky Marshall a décidé d’embarquer à son bord 15 escadrilles de 10 Intercepteurs COSMO Z et de 5 escadrilles d’Intercepteurs EAGLE X et le Vaisseau est constamment suivi par un Destroyer FOLKER

Le Croiseur WYRKIA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : WYRKIA
Type : Cruiser
Taille : 3 000 m
Constructeur : Ferrol’s Corp

Description : Autrefois utilisé comme vaisseau de croisière et de colonisation mais aujourd’hui devenu Croiseur de guerre… Dès l’entrée en guerre contre l’Empire, ils furent armés comme des vaisseaux de guerre avec des douzaines de canons à ions, de turbolasers, de rayons tracteurs. Devenus la base de la Flotte, ils possèdent deux générateurs de boucliers géants au-dessus du pont, protège le vaisseau et des douzaines de rayons tracteurs aident à capturer les vaisseaux ennemis. En plus de ses Intercepteurs, chaque croiseur contient 9700 soldats et une panoplie de barges d'assaut, de transport de troupes et d'autres vaisseaux d'abordage.

La Flotte en dispose 2 à l’heure actuelle.

Le Destroyer FOLKER :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : FOLKER
Type : Destroyer
Taille : 1600m
Constructeur : MilGab

Description : Ce destroyer puissamment armé peut réduire une planète à néant et même détruire une flotte composée de croiseurs. Sa taille de 1 600 mètres, son armement composé de 40 turbolasers, 20 canons à ions et de 10 Rayons tracteurs et son bouclier généré par les deux tourelles faisaient de lui l'un des meilleurs vaisseaux de la Flotte. Il peut embarquer 90 Intercepteurs EAGLE X organisés en 9 escadrilles de 10 intercepteurs. Il transporte aussi des forces terrestres. En tout temps, il peut déployer une base terrestre sur n'importe quel théâtre d'opération. Il contient aussi 12000 Troopers. Pour transporter tout cela il possède 12 barges de débarquement, des navettes Lambda.

La Flotte en dispose 3 à l’heure actuelle.

Les Intercepteurs de la Flotte :

L’Armada de la Flotte se compose également de Space Fighters construits pour intercepter les Space Fighters adverses et ainsi assurer la maîtrise de l’Espace. Ils sont soit utiliser pour détruire des vaisseaux bombardiers ennemis afin de les empêcher d'atteindre leurs cibles, ou d'éliminer les Intercepteurs ennemis… La Flotte en possède deux types : Le COSMO Z et l’EAGLE X

L'Intercepteur COSMO Z :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : COSMO Z
Constructeur : New Kistan
Type : Interceptor
Taille : 13 m

Description : Doté d'un armement puissant et polyvalent, et d'une résistance importante mais aussi sa vitesse très impressionnante dépassant le Mach 5, le COSMO Z est devenu l’Intercepteur de supériorité spatiale de la Flotte. Il possède deux paires d’ailerons qui en temps normal restent en position fermé mais en combat ces ailerons s’ouvrent pour augmenter la couverture des petits canons lasers situés aux extrémités. Il possède également deux gatling magnétiques NH-300 projetant des grappes de tores supraconducteurs tirées en rafale illimitée. Ces deux gatlings sont utilisés pour les combats entre intercepteurs. Au dessus de chaque gatling, on trouve un canon plasma pour la propre défense de l’appareil.


L'Intercepteur EAGLE X :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : EAGLE X
Constructeur : New Kistan
Type : Interceptor
Taille : 12m

Description : L’EAGLE X possède un propulseur ce qui le rend très manœuvrable et permet au pilote d'effectuer des roulements et virages plus serrés. Ses ailes en flèche, basses génèrent énormément de forces aérodynamiques, lui conférant une vitesse assez importante mais négligeable par rapport à celle du COSMO Z. C'est un appareil multi rôles qui est à mi-chemin entre le chasseur d'attaque et le bombardier. Il possède deux canons à ions et un canon à rayon DRAKON et GAMMA dans une soute sous l’appareil. De plus il est équipé d'un système qui lui permet d'aveugler ses cibles avant de les détruire.

V. Ressources :

Très avancés technologiquement, les Merisiens n’ont jamais cessé de découvrir de nouvelles choses afin d’étendre leurs connaissances et parmi celles-ci, il y avait bien entendu l’exploitation minière des ressources naturelles du Système Alkadim. De leur première découverte à aujourd’hui, tous les astres faisant partie du Système Alkadim sont tous plus ou moins exploités pour leurs richesses…

• Le Pandolium : Cette roche projetée par les puissantes éruptions de l’Etoile Alkadim est la source principale de l’énergie des Merisiens. A température élevée, elle génère l’énergie nécessaire pour faire fonctionner les propulsions des vaisseaux, l’électricité des cités dont celle de la Station Spatiale. De plus lorsque la roche est baignée dans de l’eau froide, l’énergie produite génère la puissance explosive qui anime les armes à rayon DRAKON… Le Pandolium se localise partout… D’ailleurs c’est la ressource principale de Kandor

La Civilisation Merisian's Empty

Sujets similaires

-
» Civilisation Tau» Civilisation Ali'nyarii» La Civilisation Azathoth» Civilisation Krieva» La Civilisation Eldoran's
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Merisian's-