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MessageLa Civilisation AzathothLa Civilisation Azathoth Empty  Mar 3 Juil - 9:52

♦Azathoth♦


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"Un cancer ronge Orth. Nous lui avons donné pour nom Azathoth afin d'apaiser nos peurs. S'il est conscient de notre existence, il doit simplement nous appeler: Proie." Inquisiteur Czevir, race aujourd'hui disparu

Background

Il n'y à pas de dates cher les Azathoth il est impossible de savoir à quel moment leur ancêtres et eux mêmes sont apparu, mêmes pour les scientifiques et xénologue d'une autre race il est impossible de savoir car leur monde natal Tsoss n'est plus.

Forme Primaire "Age des souvenirs"

Tsoss, planète désertique où l'eau est presque inexistante sauf dans les profondeur où se trouve un Océan qui, si il n'était pas protégé par une couche de roche, serait en contact avec le noyau de la planète. C'est dans ces eau bouillonante que sont né les premiers organisme de la planète, des bactérie qui pousser par un instinct d'évolution causer par l'environnement extrême arrivèrent vite à passer le cap des créature invertébré, inutile de dire que dans l'obscurité les animaux ont vite développé des cellules lumineuse créant de la bioluminescence naturel pour se repéré, rapidement les vertébré sont apparu et parmi eux un crustacé possèdent un endosquelette et un exosquelette chitineux pour une protection maximal malgré 6 petit trou pour réguler sa température et éclairer un peu les environ avec sa peau bioluminescente, un organisme parfaitement adapté à son régime carnivore, des mandibules puissante et une lame au bout de chaque bras de ces deux paires. Avec la capacité de stocker les information ADN et l'activité cérébrale des victimes de l'individu dans un organe spécial lui permettant de copier les meilleurs capacité des autres espèces, lui permettant de s'adapter toujours plus rapidement et fracassement.

Instinctivement au fil du temps beaucoup de créatures avait développé le besoin de creuser toujours plus loin, parmi eux le fameux Crustacé, il fut un des premiers individu à quitter le crade et poisseux Océan Intérieur pour arrivé dans le lumineux et pure Désert Extérieur. Le Crustacé à alors garder son système de bioluminescence par les troue se trouvant sur l'exosquelette dans son dos pour communiquer lors de la parade nuptial.

Pré-Civilisation "Age de l'évolution"
L'Espèce à cette époque fut nommée Très Grand Ancien, la plupart d'entre eux n'ont pas supportait le changement aquatique - désert à cause de leur organisme parfaitement adapter aux profondeurs inondé. Les derniers survivants se sont alors réuni, poussé par leur instinct et les prémisses d'un système télépathique primitif. Ils s'entassèrent les uns sur les autres et se lièrent grâce à des liens organique et des lien télépathique, enfouie ainsi dans le sable ils mutèrent de façon à donner une nouvelle génération, une nouvelle ère.

Ils étaient devenu 5 Reines, 5 Entité mais un seul esprit, l'Esprit de Ruche, et ils commencèrent à pondre chacune une Sous-Race différent dans leurs galerie souterraine.

Civilisation Tribal "l'Age des Grand Ancien"
Les cinq Reines se sont mit à pondre, mais seul les oeufs de la première Reine donnait des êtres visible. Il en sortit des créatures Larvaire qui prirent instinctivement le rôle d'ouvrier et de récolteur de nourriture. Les autres oeufs quand ils s'ouvrirent donnèrent naissance à des Spores qui s'envolèrent au grès du vent et infectèrent les autres organisme de la planète les transformant en Grand Ancien, leur ADN et activité cérébrale étant immédiatement assimilé par l'Esprit de Ruche.

Chaque Reine donner naissance à des Spores spécifiques, la deuxième créer des unité guerrière, la troisième des unité blindé et colossal, la quatrième à des unité aérienne, la Cinquième à des unité télépathique et télékinésique. Inutile qu'avec une tel façon de se développé autant génétiquement qu’intellectuellement il sont vite passé à l'ère suivante.

Expansion Planétaire "Age de la propagation"
L’espèce colonisa rapidement toute la surface de la planète, l'Esprit de ruche se développé, devenant de plus en plus complexe et sa base de donné de plus en plus importante. Seul l'esprit de ruche dirigé, les autres Grand Ancien n'était que des coques vides, des êtres sans envie ni âme avec pour seul but leur tâche au sein de la ruche, habité seulement par l'Esprit de Ruche. Les Grand Ancien n'utiliser pas de technologie ces fonctions sont efficacement remplies par les adaptations biologiques et les mutations programmées des différentes souches Grand Ancien. Même les bâtiments Grand Ancien sont constitué de sécrétion durcis à partir des restes de leurs repas.

C'est à cette âge que l'Esprit de Ruche amorça une mutation pour garder éternellement les 5 Reine viable, la salle des pontes était en permanence relié à la Reine comme un organe externe et stocker son propre ADN ainsi quand une Reine mourrait la salle relâcher son ADN pour la cloner aussitôt, avec se système il n'était plus utile de sacrifier des ouvriers pour les faire se relié entre eux et muter en Reine. Et tandis que la race évolué et se complexifié, la planète commençait à mourir, et ça l'Esprit de Ruche n'en savait rien car l'anticipation du futur n'était pas un concept qu'il avait encore dans sa base de donnée commune.

Évolution Technologique "Age de la Mutation"
Plus aucun être vivant sur la planète, même dans l'Océan Intérieur... Tous avait était assimilé ou dévorer puis transformer en bâtiment, la Race sombrez dans l'oublie, un grand nombre d'entre eux était déjà mort. Et l'Esprit de Ruche travailler à plein régime pour trouver une solution, pour évoluer, muter pour survivre tel était le réflexe le plus naturel sur cette planète, cherchant dans sa base de donnée ADN et cérébral il fini par trouver un ADN inutilisé depuis bien longtemps car trop primitif à première vue, mais cette fois il semblait d'une capacité tellement efficace. La possibilité de se nourrir des minéraux et autres nutriments du sol, l'Esprit de Ruche enclencha la mutation de masse, mais pas pour les Grand Ancien, pour leurs batiments, mettre en danger leurs dernières unités aurait était suicidaire.

Les batiments était aussi relié à l'Esprit de Ruche et des racines organique sortirent de leurs fondations pour s’enfoncer dans les profondeurs de la planètes jusque dans les abysses de l'Océan Intérieur. Au fur et à mesure que les ressources de la planète était drainer des poches poussé dans les couloirs de la ruche, les poches contenait un liquide jaune fluo que les Grand Ancien se mirent à avaler et leurs organisme muta de façon à se nourrir seulement de se liquide. Ainsi les Unité Grand Ancien ne se nourrissait plus que des ressources de la planète et laisser les êtres vivants pour l'assimilation. A cette époque on les qualifier de Proche Ancien. A partir de là, l'Esprit de Ruche savait que la planète n'avait pas des ressources éternel il décida alors de la création d'une machine volante pour voyager dans l'Océan Stellaire

Exploration Spatial "L'Age d'Ambryk"
Les premiers Vaisseau Spatiaux furent créer comme les batiments, les réacteurs utiliser les capacité Télékinésique des Proche Ancien de la 5em Ruche et plusieurs cristaux énergétique de la planète nommé "Ambryk", le système de gravité artificiel n'avait même pas était envisagé car inutile selon l'Esprit de Ruche, pour l'oxygène l'Esprit de Ruche muta tous simplement tous les Proche Ancien de façon à se qu'il ne respire plus, il se remplissait leur sang d'oxygène en dévorant leur gelée nutritive. Leur système était composé de 4 planète, des colonie furent vite implanté sur les deux premières tandis que la dernière était habité par une race nommé Czevir, elle était elle au niveau de l'exploration Galactique et semblait pleine de sagesse.

Leur planète fut vite théâtre d'une guerre des mondes colossale, au terme d'une guerre contre cette race extraterrestre ils les assimilèrent tous, et toutes les autres créatures de leurs planète. Ils s’implantèrent et créèrent une ruche mais leur Esprit Commun décida de ne pas pomper l'énergie de cette planète et de l'utiliser comme planète-mère, leur nourriture allait être amené par vaisseau depuis les 3 autres monde sur système. Mais il se sont arrêté à se système, les réserve de gelé dans les vaisseau n'était pas immense et pas asses nombreuse pour permettre à leurs Espèce un voyage en dehors de celui-ci, malgré le besoin bestial et instinctif des Proche Ancien à assimiler toujours plus d'espèce. Ils restèrent alors dans se système, somnolent en réfléchissant sur les nouvelles information génétique et cérébrale qu'il avait assimiler des Czevir.

Exploration Galactique "L'Age d'aujourd'hui"
La dernière Grande Évolution à lieu récemment, une mission d'un groupe nommé Charon dans leur système, et une jeune femme humaine dont l'ADN était constamment remanié par une maladie extraterrestre qui fut assimiler mit plusieurs millénaire d'évolution en miette.

L'Esprit de Ruche c'était entièrement réfugié en elle partagent le corps avec elle comme une schizophrénie, mutant son corps pour en faire une Reine-Mère digne de se nom, s'en suivi alors une explosion autant génétique qu'intellectuel cher les Proches Ancien. Chaque individu était à présent doté d'un esprit propre, individuel bien que toujours poussé par leurs instinct de ruche à perpétué leur travail. Une Sixième Reine vu le jour, elle donnait naissance à des Proche Ancien totalement tourné vers la recherche sous toutes ses formes, ils découvrirent que leurs ancien ennemis Czevir les nommé Azathoth, ils décidèrent de se nommé ainsi.

Ils prirent enfin le besoin d'écrire et de lire, copiant l’alphabet Czevir trouver dans leurs ruines, malgré quelques petits variante, ainsi que leurs deux langue, en effet les Cvezir possèder deux langue, le Cveir et le langage d'Orth, devenant une civilisation en totalité Trilingue en comptant leur propre langage télépathique. D'autre amélioration eurent lieu, la première arriva difficilement, le Spatio-Crédit, monnaie utiliser par les Czevir et la Reine-mère dans son passé humains, le principe fut difficile à être compris par les autres Azathoth, mais une fois compris la civilisation compris que les citoyens et autre guerriers n'en avait pas besoin, le loisir et autre commerce interne n'existait pas cher eux, seul les 6 Reine et la Reine-Mère posséder donc des Spatio-Crédit, pour d’intégré plus facilement au autres civilisation de Orth. Les Vaisseau furent aussi améliorer grâce au connaissance Czevir et humaine, les Azathoth retrouvèrent la capacité à respirer, gardant tous de même la faculté à retenir leur respiration durant 3 semaines entières, et les vaisseau furent modifié pour être hermétique et produire leurs propres oxygène, qui soit dit en passant était respirable seulement des Azathoth.

Le Système d'Ubbo


La Civilisation Azathoth est né dans la système de Ubbo, dans le secteur 130 se qui fait d'elle une des civilisation au stade Galactique la plus éloigné, se qui explique le temps que les autres races ont mis pour les découvrir.

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Chtulhu est le soleil du Système Ubbo, c'est une Géante Rouge mais une immense champ d’astéroïde d'Ambryk est en orbite permanent autour de lui donnant l'impression d'avoir un soleil vert mais une fois asses loin ou sur une planète possèdent une couche d'ozone l'illusion n'est plus et on retrouve la lumière étincelante et cuisante qu'elle produit. Les Azathoth en plus d'utiliser la couche d'Ambryk pour leurs vaisseau ont dans l'intention d'élaborer un système pour pomper l'énergie solaire et thermique de Cthulhu, puis de tous les autres soleil de la galaxie de Orth.

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Zhar est le monde-Capital des Azathoth, non pas leur monde natal mais à présent le monde où ils habitent. Leur monde natal n'étant plus qu'une Ruine, la planète Zhar était l'ancien monde natal des Czevir, première race à avoir rencontrer les Azathoth et ils en ont payer le prix fort, ils n'existent plus et il ne reste que des ruines prisonnières dans les fondations de la ruche planétaire. Son air de planète rocheuse est enfaite la carapace protectrice d'une ruche souterraine qui occupe tous son intérieur. Elle à souvent en anneau de déchets spatiaux, reste des planète qu'elle aurait visité ou autre astéroïde garder en réserve pour pomper leurs énergie.

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Tsoss est le monde natal des Azathoth, aujourd'hui abandonner par ceux-ci pour des mondes plus riche. Elle n'est plus qu'un morceau de planète morte, le noyaux même à disparu, l'océan Intérieur à était drainer par l'ancienne ruche, il reste quelques batiments Azathoth qui pompe les dernières rare ressource jusqu'à n'en faire qu'un champ d’astéroïde. Elle est la planète la plus proche du soleil Cthulhu se qui explique son ancien environnement désertique et sec.

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Sathla était un monde océanique qui semblait avoir était terraformer par les Czevir pour y abriter la vie ou une quelconque colonie, elle était habité d'espèce invertébré qui semblait étrangement proche des ancêtres des Azathoth eux même, L'Esprit de Ruche en déduisis que les Czevir étaient des créateur de vie et qu'ils avaient aussi créer les Azathoth, du moins était à l'origine de la vie sur leurs planète. Mais ce n'est pas cette nouvelle information qui arrêta les dévoreurs de mondes, la planète fut vite vider de ses ressources et les animaux assimiler permettant d'autre évolution pour la race. Tous comme Tsoss elle n'est plus qu'une moitier de planète, hormis que pour celle ci elle est toujours vivante, agonisante mais vivante.

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Hastur est un monde désertique comparable à Tsoss hormis que sur celle-ci l'eau est plus abondante en surface et elle ne possède pas d'Océan intérieur, cette planète est la plus éloigné du soleil mais la chaleur est toujours présente car la planète souffre d'un effet de serre accéléré, les Azathoth n'ont commencer leurs repas que depuis peu, les rares espèces ont était assimiler et de grande crevasse commence à se dessiner et l'eau à disparaître.

Information

Nom de la Civilisation: Azathoth
Race: Extraterrestre
Morphologie: Toutes
Population: 3 milliards
Technologie militaire: Avançé
Technologie Spatial: Galactique
Philosophie: Conquérante


Hiérarchie

Grade Supérieur: Reine-Mère
Grade Politiciens: Reine
Grade Militaire: Fils de Bertash -Fils de Moloch - Fils de Jormungrandr - Fils Hnosh - Fils de Krakash - Fils de Colossush
Grade Religieux: Aucun

Les Reines


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Bertash, pondeuse des OuvriersMoloch, pondeuse des guerriers
Jormungrandr, pondeuse des BlindésHnosh, pondeuse des Aérien
Krakash, pondeuse des TélépathesColossush, pondeuse des Chercheurs

Ressource


• Ressources Gazières : Gaz commun des planètes infesté.
• Ressources Minérales : Minerai commun des planètes infesté/
• Ressources Métalliques : Sécrétion Azathoth.
• Ressources Énergétique : Télépathique - Télékinésique - Warp.
• Ressources Précieuses : Ambryk, minerai Spatiaux trouvable uniquement dans le Système Ubbo en orbite autour du soleil Cthulhu.
• Ressources Organique : Faune et Flore des planètes infesté.

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MessageLa Civilisation AzathothLa Civilisation Azathoth Empty  Mar 3 Juil - 12:50

♦Dictionnaire♦


L’alphabet

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En effet cher les Azathoth le C est remplacer par le S, le J par le I, le N par le M, le O est inexistant, le Q est remplacer par le K, le U par le V, le W, le X et le Y sont remplacer par Z.

Cette Alphabet est très peu utilisé, car le langage télépathique et celui de Orth sont bien plus compréhensif. Il n'est utiliser que pour les projets top-secret et plan de batailles qui ne doivent pas être découvert par les autres civilisation, même alliés.

Les Termes

Biotechnologie: Équivalent de la technologie à base de tissu organique.

Biomécanique: Termes désignant la matière constituant l'exosquelette des Azathoth et la coque de leurs armes et vaisseaux. Matière proche des carapace insectoïde constituer d'élément minérale.

Arme Symbiotique: Arme Biotechnologique avec une coque Biomécanique, ils sont des organismes vivants à part entière dont l'intelligence est très limité, une fois relié au soldat par des nerfs il est entièrement soumis à la volonté du porteur.

Greffe par Symbiose: Procédé basé sur le même principe que les Armes symbiotique au la différente près que l'arme fait alors partit intégrale du porteur comme un autre organe, la conscience de l'arme disparait alors pour ne laisser place qu'à celle du porteur. Souvent utilisé sur les unités ne possédant par de bras pour porter les armes.

Assimilation: Il s'agit du moment où le Spore Azathoth s'incruste dans une organisme étrangers et parasite intégralement tous les tissu de l'hôte. Ils prend alors le contrôle de l'être, il enregistre le Code ADN naturel et la conscience de celui-ci pour ensuite les transféré à l'Esprit de Ruche.

Esprit de Ruche: Conscience collective de tous les individu Azathoth, il s'agit d'un lien télépathique très puissant possèdent une conscience propre. Elle ne commande les Azathoth en permanence car ceux-ci possède une conscience propre peu développé mais un instinct les poussant à se consacrer en permanence à leur tâche prédéfini.

Warp: Réseaux énergétique entre les différente dimensions, et univers parallèles. Les Azathoth de Krakash ont développé une faculté incroyablement précise à communiquer et interféré avec ses mondes, cher les autres espèces cette pratique est rare ou alors peu puissante. La télépathie, la Télékinésie, les prédictions et autres pratique souvent qualifié de mystiques sont l'une des premières étapes vers la manipulation du Warp.

Créature Synapse: Azathoth ayant une grande affinité avec l'Esprit de Ruche, leurs présence permet au autres unités d'être relié plus efficacement à celui-ci pour élaborer et effectuer des stratégie importante. Les créatures Synapse sont les Reines, la Reine-Mère, les fils de Krakash, les fils de Colossush et le Vaisseau Cérébrale.

Bio-vaisseau: Nom donné au vaisseau Biomécanique des Azathoth, ils font à part entière partit de la race et fonctionne comme un organisme vivant et se nourrissent de la même gelé jaune que son équipage.

Flotte-Ruche: Elle englobe la totalité de la flotte de bio-vaisseau, aussi nommé l'Essaim, ou la Nuée Spatial.

Fils de: Indique de quel Reine il est né et quel fonction il occupe.

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