Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  Sam 23 Juin - 15:33
Opération commando, Hyacintho Area


J’étais en pleine négociation quand mon frère entra, l’air inquiet. Il me fit signe de venir lui parler en privé. Je le suivis, dans une pièce à l’écart, où personne ne pouvait nous entendre. Il m’annonça la raison de son inquiétude : Hyacintho Area était tombé sous le contrôle d’une autre civilisation, et selon les rapports d’observation, les Arthans qui travaillaient là-bas avaient été fait prisonnier. Apparemment, l’attaquant était d’une civilisation inconnue, et semblait bien armé. Je m’assis deux minutes, pour réfléchir. Visiblement cette civilisation était hostile, et la perte de cette planète serait fatale pour les Arthans, car c’était la principale source de matériaux pour la construction de bâtiment et de vaisseaux, ainsi que d’arme.

- Je t’avais dit qu’il fallait mieux la protéger, dis-je.
- Jusque-là toutes les civilisations que nous avons rencontré sont soit en bon terme avec nous, soit ils ne se soucient pas de nous.
- Et si c’était l’Empire ? J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais vu aucun de leurs membres.
- Dans l’immédiat, nous devons reprendre la colonie, nous tacherons de capturer un de leur membre pour voir ce qu’il a à nous dire.

Je me levai et retourna dans la salle de réunion. Je leur annonçai que les négociations étaient closes pour le moment, à cause d'un problème sur une de nos planètes. Ils firent oui de la tête et sortir. Il ne restait plus que moi, mon frère, le général Lytred « Light » Grace et deux commandants. Je demandai au groupe ce qu'ils me conseillèrent de faire et la réponse fut unanime : en tant que mercenaire, nous ne pouvions nous laisser marcher sur les pieds !

Je dis donc aux deux commandants de préparer leur escouade, ils partaient sur Hyacintho Area et nous les accompagnons. Nous avions rendez-vous sur un de nos croiseurs dans une demi-heure. J'allai donc me préparer. Je pris une armure lourde, une AW101, une AW202, mon arme de poing et quelques grenades, puis pris une carte et entrepris d'élaborer un plan.

Le mieux était de prendre le camp en tenaille, nous attaquions par les deux entrées, pour les prendre par surprise. Nous devions jouer sur l'effet de surprise pour qu'ils fassent des erreurs. J'enverrais également quelques chasseurs pour quadriller la zone et les empêcher de partir.

Une fois cela fait, je me dirigeai vers le quai de transport pour aller sur le croiseur et profita de ce temps pour demander une escouade d'Oculus.

Tout le monde était à l'heure, comme d'habitude. Nous mirent donc le cap sur Hyacintho Area et durant le trajet je leur expliquai le plan. Light partait avec la première escouade qui attaquait par le nord et moi la seconde par le sud. Tout le monde était près et connaissait l'enjeu de cette mission : sauvez notre principale ressource. Nous étions 20. Deux snipeurs dans chaque escouade resteraient en hauteur pour couvrir la zone, nous étions quatre en armures lourde et serions les premiers à entrer, puis les autres en armures légère nous suivraient avec quelques minutes d'écart, pour nous laisser le temps de faire diversion.

Nous arrivions près de la planète, il était temps d’embarquer. Chacun vérifia son équipement, et je fis un rapide récapitulatif de la situation, pour les motivé. Tout était fin prêt, il était temps d’y aller et de montrer à ces envahisseurs qu’on attaque pas une colonie Arthane !
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  Sam 23 Juin - 22:03
Arrivés à la surface de Hyacintho Area, Jason nous expose un plan. Après celui-ci, et un discours galvanisant, on se sépare. Moi étant au grade depuis peu, c'est la première mission importante que j’exécute, qui plus est, dans laquelle je contrôle une escouade pour une opération de telle envergure! Une tâche imposée bien imposante, de plus que mes adversaires ne sont pas anodins … Mais je suis au-delà de toutes ces remises en questions, je fais partie de la famille « Grace », et surtout j'arbore un grade qui ne me permet ni de la peur ni de la lâcheté. Mon honneur de général va bien en-dessus de ces inepties, qui ne vont qu'aux traîtres !
Alors sur le chemin, je parle à mon tour à mes hommes d'escouade, en les prévenant qu'aucune erreur et surtout aucune fuite ne sera toléré. Je sais bien que ces derniers respecteront ce code, d'autant plus que la plupart d'entre eux ont déjà effectués une opération de cette envergure ; mais j'ai ce comportement, moribond et infâme, en horreur, et je tuerais bien le premier de mon escouade qui enfreindrait ces principes …
On s'approche de l'entrée Nord de leur base. Je remets au clair le plan de Jace, pour que tout se passe parfaitement. Cependant, ne connaissent strictement pas nos assaillants, non-identifiés jusqu'à présent, nous allons effectuer une analyse à distance : comprendre son ennemi est essentiel dans une telle mission. Mais l'analyse n'est pas rassurante pour les troupes : les soldats assaillants sont supérieurs en nombre – nous sommes 20 et eux 30 -, et bien supérieurs et qualité d'équipement. L'unique supériorité que nous avons est la taille : nous devons faire approximativement une soixantaine centimètres de plus (avec la marge que nous impose l’éloignement). Mais cela n'effraie en aucun cas mon escouade, confiante et courageuse : personne ne tremblais, personne ne doutais d'une indubitable réussite pour notre glorieuse faction. Cette assurance me réjouit, et me donne l'élan qui poussera notre opération à la victoire, quoi qu'il en coûte.
On commence notre attaque par la diversion qui nous a été ordonné. Trois unité médium, une unité médium et moi-même nous attaquons à cinq unités de patrouille ennemies. Le combat, petit et égal en nombre, promet néanmoins d'être mouvementé ! Je m'approche d'eux, avec un camarade de chaque côté et deux autres derrière. Je tire le premier, et j’abats directement l'un d'eux. Malgré la surprise qu'on a tenté d'imprimer dans leurs esprits, ils se sont montré inexorablement plus attentifs que leur défunt compère … un feu nourri s'en est suivi. Pour un compatriote blessé dans l'échange, nous avons éliminé tous les ennemis en face. Après avoir mis dans un coin isolé le blessé pour qu'il ne risque pas plus sa vie inutilement, on fait venir les deux sniper et les unités médiums restantes. Cinq autres ennemis de patrouille approchent mais nous avons assez de recul sur leur arrivée pour attaquer en premier et les descendre sans perte de notre côté. Nous sommes donc dix et nous attendons silencieusement l'assaut ultime de l'autre escouade pour frapper fatalement le front Nord. Nous avançons ...
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  Dim 24 Juin - 22:11
Nous nous pausâmes à une centaine de mètres de la base, sur une falaise. Delà, notre atterrissage avait été couvert et nous pouvions placer nos snipeurs de façon à ce qu’ils puissent avoir la meilleurs vue possible sur la zone et que tous les endroits soient visible. Ils se placèrent dans une grotte de façon à ne pas être vu des unités volantes s’il y en avait.

Avec le reste du groupe, nous nous dirigeâmes vers la base en se faufilant le long de la falaise. A priori, nous n’étions pas encore repérer. Je connaissais la zone, j’y avais fait plusieurs entrainements, et je décidai d’utiliser un passage souterrain construit à la base pour relier un autre avant-poste lors des tempêtes. Nous entrâmes par une petite trappe au pied d’un rocher qui la couvrait des regards de la colonie. Nous mîmes nos torches en marche et partîmes vers la colonie. Cinq minutes plus tard nous y étions. Quand je sorti, je m’aperçus que l’on était derrière un bâtiment près de l’entrée sud, et que personne ne semblait l’occuper. Je fis donc signe à mes hommes d’entrer dans le bâtiment.

Un des soldats inconnus était en train de dormir à l’intérieur, et ne nous avait pas entendus arriver. C’était parfait pour nous, on cherchait un ennemi à capturer pour les connaître, et nous voilà servit ! Je l’assommai donc d’un gros coup de poing, et l’attachai au lit pour l’empêcher de partir.

Pendant ce temps, quatre de mes hommes se positionnait sur le toit, qui faisait office de terrasse et s’y préparait pour attaquer nos assaillants. Les trois autres hommes préparaient le ré de chaussée pour empêcher les ennemis d’entrer. Du toit, on avait une vue dégager sur la place, et on pouvait facilement tuer quelqu’un. Soudain, je vis arriver de loin une patrouille. Je pris mon AW202 et je fis signe à mes homme de se mettre à couvert.

Lorsqu’ils arrivèrent sur la place, je me levai de ma cachette en pointant mon arme sur eux.

- Ah, on à un p’tit gars qui veut se rebeller on dirait ! Aahaha ! Bon arrête de jouer, tu peux rien contre nous cinq à toit tout seul !
- Vous pourriez être étonné de ce qu’un seul Arthan peut faire … Surtout si vous saviez qui je suis ! Bon arrêtons de plaisanter, qui êtes-vous ?! Répondez ou vous mourrez. Au moindre mouvement, vous êtes mort.
- Vous avez entendu les gars ? Il va nous tuer avec sa petite flèche ! Ahahah ! Quand à qui nous sommes ? Nous sommes vos maîtres !

Sur ces mots, il tenta de dégainer son arme, mais j’appuyai sur la détente, et deux hommes furent tués sur le coup. Les autres, qui avait anticipé mon tir firent une roulade pour se mettre à couvert.

A partir de ce moment-là, mes hommes postés sur le toit et dans le bâtiment sortirent de leur couverture pour ouvrir le feu. Une grosse fusillade démarra, les balles allaient dans tous les sens et cela créait un vacarme qui alerta le reste des troupes sur la zone. Malheureusement pour moi, une tempête se levait et je n’arrivais pas à viser avec mes flèches.

La bataille s’intensifia et nous réussîmes à abattre les trois soldats qui avaient roulé avant que les renforts n’arrivent, aidé par nos snipeurs mais ce fût au prix d’un de mes hommes sur le toit.

Nous n’eûmes aucun temps de pause avant l’arrivée des renforts. Ils devaient être une dizaine, et avait pris position derrières des caisses sur la route. La bataille s’annonçait dur !
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  Mer 27 Juin - 21:40
Posés depuis depuis quelques minutes à attendre un signe auditif du lancement de l'attaque de l'ecouade Sud, nous sommes prêts à donner l'assaut. Nous avions auparavant pris le temps de recharger et de vérifier nos intenvaires respectifs. Puis, assurés du début du combat au Sud, nous analysons de suite le rapport de force du combat, et ce qui nous restait à faire ; et nous pouvons déduire d'une sacrée rencontre entre ces forces : notre Légendaire Jace sait rassembler les ennemis autour de lui ! Enfin, surtout les détruire ...

Quant à nous, il semble que nous devons accomplir un des principaux objectifs : c'est-à-dire libérer les otages des forces assaillantes. Alors nous avons décidé de construire un plan d'approche du complexe de détention (un hangar installé par arrivants). Mais en voyant les visages de mes hommes galvanisés par l'action héroïque de notre chef, je ne veux pas les "refroidir" avec un discours stratégique ... Alors je me lance dans une analyse très rapide de la situation : je suppose que les troupes ennemies sont concentrées vers le Sud, avec le mouvement que nos analyses nous ont décrit. Donc j'imagine que la défense autour des otages doit être minime. Mais néanmoins existante, puisque l'importance stratégique d'un otage n'est pas négligeable tout de même ... Alors j'approche du complexe, avec mes soldats prêts jusqu'à la mort, pour clore cette mission. Par contre, je laisse à Jason le soin de faire un prisonnier, je n'y arrivera indubitablement pas ... je manque bien trop de patience pour garder ces chiens en vie !

On avance vers le point de rétention des otages, en formant avec mes hommes une unité compacte, en se préparant à une attaque adverse. Cepandant l'engagement ennemi est foudroyant ! Un homme de notre escouade est abbatu froidement par l'opposant. On est assez alerté par le corps inerte s'effondrant, une balle dans la tête, et le bruit assourdissant de se qui semblait être une arme de précision, pour directement effectué une roulade et atteindre les caissons à côté de nous, qu'on aurait dû utiliser dès le début, pour épargner la vie à notre défunt compatriote ... Bref, nos adversaires, en plus d'anticiper au point de tuer sur le coup un homme, en blesse d'autres dans leurs roulades. Malgré qu'ils puissent s'abriter derrière les obstacles, ils ne peuvent hélàs plus se battre ... Nous sommes donc 6 à devoir opposer un groupe de snipers, apparament 5 selon les analyses. Un avantage de nombre, mais qui ne vaut pas beaucoup face à des hommes si bien postés et prêts à défaire d'autres soldats de plus. Encore dans l'effet de surprise, qui ne peut qu'être là après une telle insouciance des capacités ennemies de ma part, je décide de reprendre les choses bien plus sérieusement que précédement ... Face à notre opposant, qui est en position de force semblerait-il, il me semble juste de les contourner. Je divise donc mon escouade en deux, en faisant signe aux trois autres de l'autre côté de suivre ce plan, et en prenant mon groupe, bien déterminé à venger impitoyablement la froide mort de notre camarade ... Il est bien difficile de partir de la vue de snipers bien entrainés, mais beaucoup d'obstacles se dressaient entre eux et nous pour les contourner. Donc j'empunte ces chemins à l'abri des tirs, et j'arrive près les ennemis. Voyant que l'ennemi ne s'attendait apparament pas à un contournement de notre part - arrogant à ce point ? - et que l'autre groupe est arrivé aussi, je décide de jouer avec mes proies ... Je pointe mon AW301 sur la tête d'un des tireurs. Celui-ci se met à bouger brusquement, mais je lui fais signe de se taire et d'arreter. Il ne respecte évidemment pas ma demande ... Alors les autres se retournent vers nous, mais se rendent compte qu'ils sont bêtement encerclés. Je murmure à mon otage - je ne compte pas lui laisser la vie sauve - :
"- Vous êtes cerné, petits rats ...
- Cernés hein ? L'empire reviendra demander les comptes, nous ne nous désolons pas ... Brûlez en enfer !"
Consterné par son impolitesse évidente face au ravisseur, je l'abats directement sans sommation. Toute mon escouade suit avec le reste de l'unité adverse.

Soulagés de la fin de notre besogne, nous rentrons dans le complexe et délivrons les otages. Ils tentent évidemment de nous remercier, mais la partie de l'escouade qui peut tenir debout n'a pas envie de répondre, je le comprends bien après les événements précédents ... On rassemble tous les blessés dans le complexe, et attendons que Jace en finisse une fois pour toutes avec ces maudits agresseurs ... Nous approchons à grand pas du but ...
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  Jeu 28 Juin - 10:31
Les balles fusaient, et nous devions rester à couvert en permanence. Bien que nous tirions des rafales de temps à autre, cela ne ralentissait pas le feu ennemi. Deux de mes hommes étaient blessé et ne pouvaient plus se battre. Contrairement à ce que je pensais, mes hommes en bas tenaient bien le coup. Je regardai autour de moi, et je vis un bâtiment pratiquement collé au notre dont le toit était un peu plus bas que le nôtre.

J’eu une idée : si je pouvais l’atteindre, je pourrais les contourné en restant à couvert et les prendre à revers. J’expliquai mon plan à mes hommes et leur demandai de lancer une vague de grenade, pour forcer l’ennemi à se mettre à couvert. Chacun prépara une grenade, même les blessé, et à mon signale une vague visa les ennemis, les forçant à se mettre à couvert. Au dixième de seconde où elles furent lancé, je parti en courant vers l’autre bâtiment, et me servis du bord du toit comme tremplin pour m’élancer. Lorsque j’atterris, je manquai de me prendre une antenne sur le toit, et continua à courir pour arriver sur leur flanc. Je sautai à terre pour entrer par la fenêtre d’un long bâtiment, et courus pour le traverser. Je ressortir un peu derrière eux. Nos snipers les scrutaient toujours, mais un bâtiment gênait leur champ de vision.

Je montai à l’étage du bâtiment où je me trouvais. Delà, je réussi à les surprendre, et à en abattre un et blesser un autre. Deux ou trois autres ouvrirent le feu. Une bonne chose était que nous avions deux cibles en moins, mais nos hommes subissaient toujours un feu nourrit. Je me positionnai à couvert, et commença à les canarder. Ils étaient très bien entraînés, c’est sûr, mais nous devions les battre. Cette alors que je vis un de mes hommes se prendre une balle dans la tête, et tombé du haut du toit. Cela me mit dans une rage, et je décidai qu’il était temps de passer aux choses sérieuses.

J’envoyai un message aux Oculus dans la zone. Pas le choix, on devait les déloger de là ! Les Oculus confirmèrent leur arrivée, et nous continuâmes notre feu nourrit. Ils commençaient à se fatiguer et à faire des erreurs, mais c’était aussi le cas de mes hommes. Je vis un de mes hommes en armure lourde prendre son lance missile. Avec ça, ils ne pourraient pas rester cacher. Il visa un tas de caisse derrière deux de nos ennemis étaient caché, et il réussit à en tuer un, mais ne blessa simplement l’autre.

Cet alors que j’entendis les Oculus arriver. Ils passèrent une première fois sur la zone pour examiner la situation, puis refirent un deuxième passage. Ils tirèrent sur la zone, et cela réussi à tuer leurs deux blessés qui n’avaient pas réussi à bouger assez vite. Nous continuions toujours à maintenir un feu nourris, et je vis que ce n’était plus eux qui maîtrisaient la situation. Nous avions l’avantage, mais je priai dans ma tête pour que le combat se termine rapidement. Bien sûr, ce n’était pas à un dieu que j’adressais mes prières, puisque les Arthans étaient athées, mais à l’esprit de notre civilisation, à ce que sont les Arthans et pourquoi il se battent, à notre ensemble, à nous …
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  Mar 28 Aoû - 15:26
Suite à quelques problèmes IRL, Lytred ne pourra pas continuer le RP. Il est donc clos.

Nous avons capturé un de leurs hommes, et l'avons interrogé pour connaître plus sur l'empire. Les scientifiques ont été sauvé et le reste des troupes de l'empire sont éliminé. Les Arthans comptent douze pertes. Lytred est mort pendant cette mission abattu par un sniper.

Mission Terminée
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Contenu sponsorisé


Player Statut
MessageOpération commando : Hyacintho Area [Mission Staff]Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty  
Opération commando : Hyacintho Area [Mission Staff] Empty

Sujets similaires

-
» Opération SOLARIS: code Z (Mission Staff / Colonisation d'une planète)» [Mission Staff] Vaisseau prototype» Embuscade sur Pandorum [Mission Staff]» Sauvetage sur Pandorum [Mission Staff]» Alliance Galactique [Mission Staff]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arthans-