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Kalish Reef
Gouverneur Impérial
Gouverneur Impérial

Kalish Reef
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Identification : 01/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 16:47

04 juillet 2256 les forces Eldoran's avec leurs alliées de la Fédération lance l'opération frappe éclair sur le secteur 95 qui est contrôlé par l'empire Galactique. La Fédération Spatiale engage les forces militaires ci-dessous.

Forces militaires Terrestres engagées

• Forces terrestres engagées par les Eldoran's :
===================================
• Soldat d'infanterie 300 000
• Soldats d'élites 50 000
• Cyber-soldats Eldoran's : 1 000

• Forces terrestres engagées par les Merisian's :
===================================
• Infanterie Mobile : 20 000
• Elite Force : 1 000
• Forces Spéciales SkyHawks : 300

• Forces terrestres engagées par les Alderan's :
===================================
• 90 000 gardes (en renforts)
• 40 000 légionnaires (en renforts)



Forces militaires spatiales engagées

• Forces spatiales engagées par les Eldoran's :
==================================
• 2 Destroyer + 1 Cruiser bonus d'attaque surprise
• 2 Vaisseaux de classe Troopers transport non armé pour faire débarquer les forces militaires    terrestres sur la planète Nahran

• Forces spatiales engagées par les Merisian's :
===================================
• 2 Destroyer + 1 Cruiser bonus d'attaque surprise

• Forces spatiales engagées par les Alderan's :
===================================
• 1 Destroyer + 1 Cruiser ( en renforts)


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Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
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Identification : 07/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 16:48
Les forces militaires de l'empire sont attaquées par surprise par celles de la Fédération Spatiale.
L'Empereur ne s'attendait pas à une telle attaque si tôt, les forces impériales vont se défendre
avec les forces ci-dessous.

L'Empire Vaincra

Forces militaires impériales engagées

Forces militaires spatiales
• Frégates : 0
• Croiseurs : 2
• Destroyer : 1
• Vaisseau Amiral : 0
• Station spatiale : 0
• Canon Droïde : 5

Forces militaires terrestres
• Pretorian soldier : 100 000
• Infantry Techdroïd : 50 000
• Invader Techdroïd : 50 000
• Sentinel Runner : 0
• Invader Tripod Droïd : 0
• imperial Goliath Tank : 0
• imperial Ionic Canon : 1

ATTENTION il est possible que pendant la bataille 1 Destroyer et 1 Croiseur de l'Empire arrivent en renforts


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Invité
Invité

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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 16:49
Les combats spatiaux


Comment détruire un Vaisseau ennemi
Pour détruire un vaisseau ennemi vous devez avoir endommagé son vaisseau sur au moins deux de ces points vitaux au niveau maximum.



Niveaux des dommages sur les points vitaux
• Lors des combats spatiaux le MJ Maru'Nasta lancera un nombre aléatoire pour déterminer quel point vital du vaisseau que vous attaqué va être touché suivant le résultat obtenu (voir la liste ci-dessous) le joueur RP devra réagir en fonction du résultat.

Le système des évènements aléatoires fonctionne par palier, si vous tombez sur le chiffre 1 quand le MJ Maru'Nasta aura lancé le code pour obtenir le chiffre, le résultat influencera votre RP la propulsion du vaisseau ennemi que vous attaqué subira une avarie ou dommage de niveau 1, lors du deuxième lancé si vous retombez sur le chiffre 1, vous passez au niveau 2 des avaries ou dommages concernant la propulsion et les dommages que va subir le vaisseau ennemi que vous attaqué. Et ainsi de suite pour tout les chiffres de 1 à 6 qui correspondent chacun à un point vital du vaisseau ennemi que vous attaqué.

Résultat de 1 = Dommages sur la propulsion
• Niveau 1 = Le vaisseau ennemi n'est plus maniable et est vulnérable aux missiles / torpilles
• Niveau 2 = La vaisseau ennemi est ralenti et est vulnérable aux missiles / torpilles et lasers / plasma
• Niveau 3 = Le vaisseau ennemi est totalement immobilisé, voyage en vortex impossible, pas de retraite possible


Résultat de 2 = Dommages sur le Générateur de bouclier
• Niveau 1 = Le générateur du vaisseau ennemi est légèrement endommagé il perd 30% d'efficacité
• Niveau 2 = Le générateur du vaisseau ennemi est lourdement endommagé il perd 50% d'efficacité
• Niveau 3 = Le générateur du vaisseau ennemi est totalement désactivé, le vaisseau n'est plus protégé il perd 100% d'efficacité


Résultat de 3 = Dommages sur l'antenne de communication
• Niveau 1 = L'antenne du vaisseau ennemi est légèrement endommagée et le vaisseau ne peut plus communiquer avec ses chasseurs
• Niveau 2 = L'antenne du vaisseau ennemi est sérieusement endommagée et le vaisseau ne peut plus communiquer avec les autres vaisseaux
• Niveau 3 = L'antenne du vaisseau ennemi est détruite le vaisseau ne plus appeler de renforts


Résultat de 4 = Explosion à bord du vaisseau ennemi
• Niveau 1 = Une de vos torpilles touche le vaisseau ennemi, une partie de l'équipage ennemi meurt : les soldats (les débarquements sur les vaisseaux ennemis sont impossibles

• Niveau 2 = Lors d'une explosion, une partie de l'équipage meurt : les gunners (seuls les armes automatisés ou contrôlables depuis le pont peuvent encore tirer, les armes qui nécessitent un gunner ne peuvent plus tirer)

• Niveau 3 = Plusieurs de vos torpilles endommagent gravement le vaisseau ennemi, le pont est touché et une partie de l'équipage meurt : les pilotes (le vaisseau est en perdition, retraite possible si propulseurs actifs, sinon, les capsules de sauvetages sont recommandées)


Résultat de 5 = Destructions des systèmes d'armements ennemis
• Niveau 1 = Les tourelles lasers défensives automatisées du vaisseau ennemi sont toutes détruites

• Niveau 2 = Le Canon ou les canons de tir à longue portée du vaisseau ennemi sont détruits

• Niveau 3 = Les tourelles lasers défensives contrôlées par les artilleurs ennemis ont toutes été détruites, le vaisseau ennemi est en grand danger, il ne reste plus que ses chasseurs intercepteurs pour le défendre contre vos chasseurs.

• Niveau 4 = Les canons lance-torpilles du vaisseau ennemi sont tous détruit, il est temps pour le vaisseau ennemi de fuir si sa propulsion est encore en état de fonctionner, ses chasseurs intercepteurs ne pourront pas continuer de résister à vos tirs.


Résultat de 6 = Hangars et ponts d'envols ennemis non-opérationnels
• Niveau 1 = Un chasseur intercepteur gravement touché tente de revenir sur le vaisseau ennemi, mais le pilote se crash sur le pont d'envol un incendie se déclare c'est la panique une réaction en chaîne s'enclenche et plusieurs de ses intercepteurs explosent. le vaisseau ennemi perd la moitié des ses chasseurs sur ce pont d'envol.

• Niveau 2 = Le pilote d'un de vos chasseurs gravement touché sait qu'il ne survivra pas, il se dirige vers le pont d'envol du vaisseau ennemi pour volontairement se crasher, l'explosion est terrible dans le hangar du vaisseau ennemi, il devient inutilisable. le vaisseau ennemi perd 50% de ses chasseurs

• Niveau 3 = Le centre de contrôle qui gère les appontages ou décollages des chasseurs intercepteurs ennemis tombe en panne, le vaisseau ennemi ne peut plus faire décoller des intercepteurs, la porte du hangar ne s'ouvre plus. il faudra attendre 2 tours avant que les réparations soit effectuées.

• Niveau 4 = Une de vos torpilles perfore la coque du dernier pont d'envol encore opérationnel sur le vaisseau ennemi, tous ses chasseurs intercepteurs sont maintenant détruits ou bloqués dans le hangar en feu.




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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 16:55
Canon de défense
Nombre aléatoire (0,4) :
3



Information concernant les tirs d'un canon de défense
Lorsque des vaisseaux qui ne font pas partis de l'empire sortent d'un secteur où se trouvent les forces impériales, des canons protégeant le Vortex ouvriront le feu sur les intrus ou si des vaisseaux veulent atterrirent sur une planète ennemie qui est protégée par un ou des canons de défense planétaire, ceux-c i ouvriront le feu immédiatement sur vos vaisseaux.

Consultez le barème des chiffres aléatoires ci-dessous pour savoir quel sera le résultat du tir du canon sur votre vaisseau

Résultat de 0 = Le canon rate son tir vous pouvez riposter
Résultat de 1 = Le tir du canon touche votre bouclier vous perdez 15% de votre bouclier / vous pouvez riposter
Résultat de 2 = Le canon effectue deux tirs très rapides vous perdez 50% de votre bouclier / vous pouvez riposter
Résultat de 3 = Le canon tire deux salves de deux tirs vous perdez 75% de votre bouclier / vous pouvez riposter
Résulta de 4 = Le canon à détruit votre bouclier vous devez vous replier / impossible de riposterr envoyez des chasseurs intercepteurs pour détruire le canon

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Kalish Reef
Gouverneur Impérial
Gouverneur Impérial

Kalish Reef
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Identification : 01/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 17:34
Les canons qui protègent le vortex 95 ouvre le feu sur le croiseur Eldoran's qui sort en premier du vortex celui-ci est gravement touché, heureusement que le reste de la flotte sort du Vortex pour venir en soutien du croiseur touché.

Le Destroyer E.M.S Titan va ouvrir le feu sur les canons de défenses qui protègent le vortex
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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 17:35
Destruction d'un Canon de défense
Nombre aléatoire (0,3) :
2



Information pour détruire un canon de défense
Quand un canon de défense planétaire aura effectué son tir défensif sur votre vaisseau, vous pourrez riposter.

Consultez le barème des chiffres aléatoires ci-dessous pour savoir quel sera le résultat de votre tir de riposte sur le canon ennemi

Résultat de 0 = Votre tir rate sa cible le canon peut riposter
Résultat de 1 = Votre tir tombe à proximité du canon / le canon peut riposter
Résultat de 2 = Votre tir endommage gravement le canon il ne peut plus riposter pendant un tour effectuez un autre tir
Résultat de 3 = Votre tir détruit la canon vous pouvez atterrir sur la planète ennemie.


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Invité
Invité

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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 17:36
Destruction d'un Canon de défense
Nombre aléatoire (0,3) :
3



Information pour détruire un canon de défense
Quand un canon de défense planétaire aura effectué son tir défensif sur votre vaisseau, vous pourrez riposter.

Consultez le barème des chiffres aléatoires ci-dessous pour savoir quel sera le résultat de votre tir de riposte sur le canon ennemi

Résultat de 0 = Votre tir rate sa cible le canon peut riposter
Résultat de 1 = Votre tir tombe à proximité du canon / le canon peut riposter
Résultat de 2 = Votre tir endommage gravement le canon il ne peut plus riposter pendant un tour effectuez un autre tir
Résultat de 3 = Votre tir détruit la canon vous pouvez atterrir sur la planète ennemie.


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Kalish Reef
Gouverneur Impérial
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Kalish Reef
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Identification : 01/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 17:40
Les canons qui étaient en protection du Vortex ont été tous détruit par le vaisseau E.M.S TITAN il peut maintenant s'occuper du canon planétaire qui protège la planète Nahran

Les forces spatiales de l'empire dirigent leurs vaisseaux sur notre flotte le Sky Marshall Kilian Anokey va devoir s'occuper d'eux.
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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 18:42
Après avoir felicité les Eldoran's pour avoir detruits les canons impériaux, Kilian Anokey vit surgir les vaisseaux ennemis. Aussitot il lança l'ordre 35C qui consistait a séparer l'armada tandis que chaque vaisseau faisait catapulter ses Intercepteurs. Ceux-ci partirent aussitôt a Mach 5 en pur supersonique et les Supériorités Spatiales, les COSMO Z ouvrirent le feu sur les vaisseaux ennemis tandis que les EAGLE X larguaient sur le Destroyer les GX3000 grâce a leur POD de désignation laser.

Les Destroyer Merisian's commençaient a avancer en direction de leurs adversaires tout en étant protégés par les COSMO Z du Wyrkia «Predator»
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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 19:18
Events of Space Battle
Nombre aléatoire (1,6) :
4


Information combat spatial
Un évènement important vient de se produire, consultez la liste des dommages des points vitaux que vient de subir votre vaisseau sur l'un de ses points vitaux. la suite de votre combat spatial RP doit prendre en compte cette avarie.


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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 20:35
La bataille spatiale faisait rage dans l'espace impérial.

Plusieurs chasseurs avaient déjà succombés mais du coté ennemi le nombre de chasseurs étaient encore plus réduits. L'engagement des Destroyer dans la bataille est tellement grand qu'une grosse explosion avait détruit le pont n°7 du Destroyer FOLKER CR. Le Sky Marshall ordonna au destroyer de se replier afin de ne pas être détruit entièrement. Puis il lança une contre-offensive avec les Chasseurs en formation STRIKES pour du tir ultrarapide et du bombardement tactique sur les appareils ennemis.

Grâce a ses rayons Drakon le FOLKER CT depuis lequel le Sky Marshall commandait les opérations spatiales, atteignit l'un des deux croiseurs de l'Empire.
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Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
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Identification : 07/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 20:51
Le destroyer impérial Zaranys tah va riposter contre le Destroyer Drakon FOLKER CT de la Fédération spatiale

Les ordres de tirs sont donnés aux artilleurs du poste de commandement
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Invité
Invité

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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 20:52
Events of Space Battle
Nombre aléatoire (1,6) :
3


Information combat spatial
Un évènement important vient de se produire, consultez la liste des dommages des points vitaux que vient de subir votre vaisseau sur l'un de ses points vitaux. la suite de votre combat spatial RP doit prendre en compte cette avarie.



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Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
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Identification : 07/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 20:58
Les chasseurs de l'empire arrivent à endommager l'antenne du vaisseau de la fédération et le vaisseau ennemi ne peut plus communiquer avec ses chasseurs. L'antenne peut envoyer un signal pour demander des renforts avant quelle ne soit complètement détruite.

les croiseurs de l'empire sont également en mauvaise posture un signal de détresse est envoyé pour demander des renforts qui viendront du secteur 84 qui ne peut envoyer sur le secteur que 1 Destroyer et un croiseur.

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Kalish Reef
Gouverneur Impérial
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Kalish Reef
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Identification : 01/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:07
Pendant que les vaisseaux spatiaux de nos alliés Merisian's occupent le Destroyer et les deux croiseurs de l'empire le Vaisseau E.M.S TITAN va lancer une frappe orbitale pour détruire le canon ionic de l'empire qui protège la planète Nahran.

Quand le canon sera détruit les forces militaires terrestres Eldoran's pourront débarquer.
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Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
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Identification : 07/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:13
Un vaisseau ennemi est détecté dans l'atmosphère de Nahran le canon ionic impérial qui protège la planète ouvre immédiatement le feu.

Les forces militaires terrestres de l'empire se préparent déjà à un débarquement des forces militaires de la fédération spatiale.
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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:14
Canon de défense
Nombre aléatoire (0,4) :
2



Information concernant les tirs d'un canon de défense
Lorsque des vaisseaux veulent atterrirent sur une planète ennemie qui est protégée par un ou des canons de défense planétaire, ceux-c i ouvriront le feu immédiatement sur vos vaisseaux.

Consultez le barème des chiffres aléatoires ci-dessous pour savoir quel sera le résultat du tir du canon sur votre vaisseau

Résultat de 0 = Le canon rate son tir vous pouvez riposter
Résultat de 1 = Le tir du canon touche votre bouclier vous perdez 15% de votre bouclier / vous pouvez riposter
Résultat de 2 = Le canon effectue deux tirs très rapides vous perdez 50% de votre bouclier / vous pouvez riposter
Résultat de 3 = Le canon tire deux salves de deux tirs vous perdez 75% de votre bouclier / vous pouvez riposter
Résulta de 4 = Le canon à détruit votre bouclier vous devez vous replier / impossible de riposterr envoyez des chasseurs intercepteurs pour détruire le canon


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Kalish Reef
Gouverneur Impérial
Gouverneur Impérial

Kalish Reef
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Identification : 01/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:17
Les tirs du canon de défense planétaire atteignent les boucliers du Destroyer Eldoran's E.M.S TITAN, la puissance des boucliers est diminuée de 50%

Le commandant du vaisseau donne l'ordre de riposter en direction du canon de défense planétaire de l'empire.
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Invité
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:19
Destruction d'un Canon de défense
Nombre aléatoire (0,3) :
2



Information pour détruire un canon de défense
Quand un canon de défense planétaire aura effectué son tir défensif sur votre vaisseau, vous pourrez riposter.

Consultez le barème des chiffres aléatoires ci-dessous pour savoir quel sera le résultat de votre tir de riposte sur le canon ennemi

Résultat de 0 = Votre tir rate sa cible le canon peut riposter
Résultat de 1 = Votre tir tombe à proximité du canon / le canon peut riposter
Résultat de 2 = Votre tir endommage gravement le canon il ne peut plus riposter pendant un tour effectuez un autre tir
Résultat de 3 = Votre tir détruit la canon vous pouvez atterrir sur la planète ennemie.


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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:20
Destruction d'un Canon de défense
Nombre aléatoire (0,3) :
3



Information pour détruire un canon de défense
Quand un canon de défense planétaire aura effectué son tir défensif sur votre vaisseau, vous pourrez riposter.

Consultez le barème des chiffres aléatoires ci-dessous pour savoir quel sera le résultat de votre tir de riposte sur le canon ennemi

Résultat de 0 = Votre tir rate sa cible le canon peut riposter
Résultat de 1 = Votre tir tombe à proximité du canon / le canon peut riposter
Résultat de 2 = Votre tir endommage gravement le canon il ne peut plus riposter pendant un tour effectuez un autre tir
Résultat de 3 = Votre tir détruit la canon vous pouvez atterrir sur la planète ennemie.

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Kalish Reef
Gouverneur Impérial
Gouverneur Impérial

Kalish Reef
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Identification : 01/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Mer 4 Juil - 21:30
La voie est libre pour les forces militaires terrestres Eldoran's les vaisseaux de débarquement peuvent atterrirent sur la planète Nahran.

Tous les bataillons débarquent suivant une procédure bien définie, les cyber-soldats devant qui ouvrent la marche et les soldats d'infanterie suivent juste derrière, les forces d'élites restent en retrait.

Kalish donne ses ordres aux forces Merisian's qui viennent également de débarquer sur la planète Nahran.

Kalish " Infanterie Mobile et élite Force flanc gauche forces Spéciales SkyHawks en soutien des cyber-soldats Eldoran's "

Kalish Reef est informé que le vaisseau E.M.S TITAN à rejoint la flotte Merisian's sosu le commandement du Sky Marshall Kilian Anokey, Kalish transmet un message à kilian " prenez soin de notre nouveau vaisseau c'est son baptême du feu "

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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Jeu 5 Juil - 6:12
Les tirs du FOLKER CT endommagèrent gravement le vaisseau imperial. Les Chasseurs ne cessaient d'attaquer en utilisant le mode 35A qui consiste a mettre des chasseurs type Superiorité Spatiale en premier puis des brouilleurs de radar ensuite des appuis tactiques cest a dire des antitorpilles. a leur Suprioritesuite il y avait les bombardiers et les reconnaissances protégés par d'autres supériorités spatiales.

Cette formation de combat destabilise enormement l'Empire qui perdait beaucoup de chasseurs car peu habitués a ce genre d'attaque. Le Croiseur WYRKIA «Predator» en plein combat contre le deuxième croiseur ennemi sort ses doubles-canons a impulsions et sans cesser de tirer avec ses tourelles, il vire a gauche se prenant au passage près de 8G puis il fait un break tactique et ouvre le feu sur le Croiseur impérial qui avait perdu toutes les capacités de son bouclier. Il fut gravement endommagé et les EAGLE X vinrent larguer leurs derniers GX3000 sur le croiseur impérial.

Pendant ce temps, les Forces Terrestres Fédérales débarquaient qur Narham et Kilian, à bord du Destroyer FOLKER CT, reçut un signal crypté de Kalish Reef qui lui disait de prendre soin de l'EMS TITAN. Le Sky Marshall aqyiesça puis ordonna aussitot au destroyer Eldoran's de se mettre derrière les lignes fédérales.

Controleur Transmission > «Sky Marshall, les Impériaux viennent d'envoyer un message de détresse pour avoir des renforts»

Kilian > « Ordonnez aux Alderan's de s'occuper des renforts de l'Empire. »

Aussitot dit aussitot fait. Les Alderan's se mettent en place pour s'occuper des renforts.
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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Jeu 5 Juil - 6:21
Events of Space Battle
Nombre aléatoire (1,6) :
3


Information combat spatial
Un évènement important vient de se produire, consultez la liste des dommages des points vitaux que vient de subir votre vaisseau sur l'un de ses points vitaux. la suite de votre combat spatial RP doit prendre en compte cette avarie.

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Zartak Renak
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Zartak Renak
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Identification : 07/05/2012
MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Jeu 5 Juil - 6:47
Le Destroyer impérial vient de toucher l'antenne de communication du vaisseau de la Fédération FOLKER CT avec un tir de torpille, il est temps pour un Croiseur impériale d'attaquer ce vaisseau ennemi qui ne peut plus communiquer avec ses chasseurs intercepteurs.

Les renforts que l'empire attend ne sont toujours pas arrivés alors que ceux de la Fédération viennent juste de sortir du Vortex.

Le commandant du Destroyer impérial évalue les dégâts à ce moment de la bataille.

Dégât sur un Destroyer de l'empire avec son antenne de communication endommagée niveau 1

Dégât sur un Destroyer Merisian's le FOLKER CT avec son antenne de communication endommagée Niveau 1 et Eldoran's l'E.M.S TITAN avec une perte de 50% sur ses boucliers>/blockquote>

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MessageOpération frappe éclairOpération frappe éclair Empty  Jeu 5 Juil - 10:28
Attaque de la Fédération


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Nombre aléatoire (1,6) :
1


Information combat spatial
Un évènement important vient de se produire, consultez la liste des dommages des points vitaux que vient de subir le vaisseau ennemi que vous attaqué sur l'un de ses points vitaux. la suite de votre combat spatial RP doit prendre en compte cette avarie.


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