Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
Player Statut
Identification : 07/05/2012
MessageInvasion du secteur 57Invasion du secteur 57 Empty  Mer 4 Juil - 11:14
Plan d'invasion du secteur galactique N° 57

L'empereur Zartak Renak continue dans sa politique d'expansion galactique à envoyer des vaisseaux militaires, pour conquérir des secteurs de la galaxie. Le Fédération spatiale est assez sous pression en ce moment, il est temps pour l'empire de déployer ses forces vers le nord de la galaxie.

Sur ordre de l'empereur une flotte de vaisseaux impériaux et ses nouvelles troupes de combats les Invaders Tripods Droïds vont être envoyées vers le nord.

• Frégates : 5
• Croiseurs : 10
• Destroyer : 2
• Canon Droïde : 5

Forces militaires terrestres
• Pretorian soldier : 40 000
• Infantry Techdroïd : 500 000
• Invader Techdroïd : 400 000
• Sentinel Runner : 50 000
• Invader Tripod Droïd : 3 000 000

L'Amiral Sokhan Nurah prendra le commandement de cette armada impériale avec pour objectif de construire des avants postes aux frontières des secteurs contrôlés par la Coalition Stellaire et la République de Orth.
Invasion du secteur 57 Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageInvasion du secteur 57Invasion du secteur 57 Empty  Mer 4 Juil - 11:39
04 juillet 2256 - Secteur 57

La grosse armada de vaisseaux impériaux sort du vortex de ce secteur 57, d'après les sondes envoyées il y à quelques jours aucune activité concernant une civilisation avancée technologiquement n'a été repérée dans ce secteur. Un système solaire avec une planète qui possède une atmosphère respirable a été détectée par les rapports des sondes.

Le système solaire a été nommée Novae Star à cause de son étoile qui à explosée pour devenir une super nova, la flotte impériale se met en orbite autour de la planète qui sera nommée dorénavant Novalusia, 4 escadrilles de chasseurs de l'empire décollent du destroyer Arthania pour pénétrer dans l'atmosphère de Novaluisa, afin de découvrir un endroit où l'empire pourra bâtir une colonie et une base militaire.

15 vaisseaux cargo de classe NAMASTA attendent en orbite prêts à atterrirent pour déposer les modules de construction et de colonisation. Dès que le rapport du chef de mission des chasseurs intercepteurs impériaux auront survolés la planète et localisé un endroit fiable pour établir un avant poste aura été transmis à l'Amiral.

Chef de mission " Amiral, chef de mission au rapport : grosse activité volcanique sur l'hémisphère sud de la planète, l'hémisphère nord est stable, nous avons repéré une vaste zone colonisable, aucune trace de civilisation détectée, aucune forme de vie animale développée détectée. "
Amiral Nurah " Très bien chef de mission largué une balise dans la zone d'atterrissage pour nos vaisseaux NAMASTA "
Chef de mission " A vos ordres Amiral >>>> Balise larguée et activée "

Les vaisseaux de classe NAMASTA reçoivent l'ordre de se diriger vers les coordonnées de la balise pour atterrirent et commencer à déployer les modules de colonisations. Cette planète est sur le point d'être entièrement sous le contrôle de l'empire Galactique.

Invasion du secteur 57 Empty

Sujets similaires

-
» Invasion du secteur galactique 70 [colonisation d'une planète Mission Staff]» Colonisation du secteur 44 » Exploration du secteur 23» Exploration du secteur 130» Forces militaires du secteur 98
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Novalusia-