Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Kalish Reef
Gouverneur Impérial
Gouverneur Impérial

Kalish Reef
Player Statut
Identification : 01/05/2012
MessageExploration du secteur 130Exploration du secteur 130 Empty  Jeu 23 Aoû - 7:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


23 août 2256
Secteur 130

Après un voyage de plusieurs jours, et après avoir traversé plusieurs secteurs de la galaxie, le vaisseau d'exploration automatique E.C.S Explora 2 sort du vortex du secteur 130. Tous les appareils de détection se mettent en marche.

- Procédure de détection engagée -
============================
- Scan des systèmes solaires : Nombre de système 3
- Recherche d'une activité militaire : Négatif
- Recherche de transmissions cryptées : Négatif
- Trace de civilisation : Positif dans le système Ubbo
- Civilisation active : Négatif

D'après les informations de notre vaisseau d'exploration, il semble que des traces d'une civilisation de l'empire sont présentes dans ce secteur, mais il n'y a aucune activité, ni civil ni militaire, nous allons néanmoins envoyer un robot sonde pour explorer de plus près la planète d'où proviennent les signaux étranges de cette civilisation qui doit avoir disparue.

Exploration du secteur 130 Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageExploration du secteur 130Exploration du secteur 130 Empty  Jeu 30 Aoû - 12:27
Dans les Tréfonds baveux d'un monde rocheux et désertique une forme ce mouve sans cesse, c'est la Chose-pendu-par-dessus-les-Abîmes. Une immense masse de chaire verte, pourrissante et pustuleuse qui palpite tel un cœur relié à l'organisme biomécanique qui recouvre toute choses dans les sous-terrain antique de la planète. Les immense excroissance remplit de gaz qui se gonfle et se dégonfle tel des poumons tandis que certains éclate comme des vesse de loup dans un bouillit de tentacule mourante, et à la faible lumière qui filtre dans les fissures vers la surface révèle de temps en temps une forme impie et mutante qui tourne sur elle même relié à l'extérieur par un cordon imitant une colonne vertébrale de matière visqueuse.

Soudain les 8 immense pattes inerte de la chose pendu s'agite comme prit de spasme pour finalement retomber dans leur apparente inertie, ballant de le vide, comme pour toucher les abysses dont il est issu. Une voix, non, des milliers de voix l'ont assaillit alors qu'elle rêver d'un passé Onirique, fait de métal et d'être de chaire faible. Elle s'agita dans sa chrysalide qui tenait plus de l’araignée que du cocon fragile, les voix de son peuple avait vu la roche du ciel tomber et s'interroger sur la conduite à avoir, les Reines était étrangement passive, elle ne réfléchissaient plus comme avant et se concentrer sur le cocon qui les gouverner à présent.

"Tuer Tuer..." se fut les seuls penser que la Chose pendu communiqua, mais elle ne le penser pas, elle était encore dans l’espoir que son peuple Impérial vienne la sauver des monstres de bio-machine, mais une autre chose en elle, comme un autre esprit en elle, avait donner cet ordre irréfléchie. Comment tuer une pierre tomber du ciel?

Pendant ce temps sur le sol sablonneux le sonde se déplacer, scannant tous se qu'elle pouvait tandis qu'elle sentait des mouvements imperceptibles dans l'immense désert, mais incapable de savoir d'où elle venait car à chaque fois qu'elle analyser les vibration du sol plus rien n'était présent, et les scannes ne montrait que des amas de roche sous le sable.

Puis dans une explosion de sable ravageuse une immense créature insectoïde, mélange hybride et horrible d'une sauterelle, d'un cafard et d'autre monstrueux crustacé marins sauta sur la sonde en émettant un cris digne des plus traumatisant des cauchemars. Soudain les scannes de la machines s'affolèrent malgré ses effort pour se défaire de l'étreinte peu ragoûtante de la chose, les roches sous le sol se déplacer tandis que plusieurs autres créatures sortait du sable pour la démembrez et l'ouvrir tel une boîte de conserve, et que les dents pointus déchirer les circuits et mettaient le reste en pièce.

Puis entrainent la carcasse à présente inerte sous le sable ils hurlèrent à l'intention de ceux qui avaient lâcher la roche métallique du ciel.

Ils retournaient à leurs sommeils profond, antique et millénaire jusqu'au prochain adversaire.

Mission Terminée
Exploration du secteur 130 Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azathoth-