Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
Message[Mission staff]creation d'arme prototype[Mission staff]creation d'arme prototype Empty  Mar 28 Aoû - 21:31
Quelques semaines c'était écoulé depuis le combat dans le secteur 30 qui avait opposer les forces de la coalition à l'empire. Le combat avait été acharné, mais la coalition avait du fuir. Et le Sylanium, le vaisseau amiral d'exploration Nakkaî, avait été détruit dans la bataille... Une des choses qui avait été remarqué pendant et après l'analyse de la bataille fut l'utilisation d'arme tirant des projectiles physiques. Les Nakkaîs décidèrent donc suite à un conseil non unanime et malgré leur tendance pacifiste, à créer des armes semblables à celles qui étaient entré en action durant la bataille. Le département de développement d'arme, qui avait été un peu été mis au placard depuis la création du canon ioniques,canon servant à griller les systèmes électroniques, fut charger de se pencher la dessus. Différents points seront donc travaillé en parallèle, chacun avec une équipe de travail distinct :

-étude et mise en création des charges explosives
-étude et mise en création d'un système d'autoguidage et d'étude de la cible ennemie
-étude et mise en place d'une coque pur le projectile
-étude de la propulsion du projectiles
-création de canon lanceur et mise en place sur les 2 destroyers.

Ces quatre point sont prévu pour être terminé dans environ 2jours a partir du jours de lancement. Suite à l'assemblage et à la production d'une dizaine de torpilles, des tests seront fait dans un petit champs d’astéroïdes non loin de Euol. Un autre test sera fait fait à la surface de Euol, dans un grand désert à partir d'un lancement en orbite.
[Mission staff]creation d'arme prototype Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
Message[Mission staff]creation d'arme prototype[Mission staff]creation d'arme prototype Empty  Sam 1 Sep - 19:02
Les deux jours de développement des torpilles se sont écoulé sans encombre. Du côté de la charge explosive, il fut décider que ce serait une pile à hélium qui exploserait à l'impact via une micro décharge énergétique. Le département en micro informatique quand à lui à créer un programme de guide et de ciblage intelligent, détectant les failles des cibles pur frapper et optimiser les dégâts. Le programme mis au point à aussi été améliorer de sorte à éviter les autres obstacles afin d'éviter d'éventuelles barrages de chasseurs ou autres. Pour la coque de la torpille, un alliage de titane, de tectinium et de plomb à été produit, afin de résister à la pression extrême produite par la propulsion de la torpille. Cette propulsion, adapter à la petite taille du projectile, est un réacteur booster avec la pile à hélium qui est la charge de la torpille. Et pour pouvoirs lancer les torpilles, des lanceurs nommés « torpedo » ont été placé sur l'Ebènus et le Solaris. Tout était paré pour les tests.

Pour tester l'efficacité des torpilles, se fut le destroyer Solaris qui fut charger de se rendre près d'Euol. L'autre destroyer restait en orbite de Tolana pour assurer la sécurité de la planète, même si le bouclier planétaire était opérationnel. Le vaisseau partit donc pour Euol. Au bout d'une vingtaine de minute, le vaisseau de combat arriva à destination.

//Le vaisseau est en position, lancement à mon signal. 3...2...1...Lancement de la torpille.//

La torpille fut éjecté du vaisseau. Sa cible : une balise dans le désert Nord de la planète. La torpille fit sa rentré dans l’atmosphère et atteignit sa cible avec une exceptionnelle précision. L'explosion rasa tous sur un rayon de 500 mètre.

//Le test 1 est un succès. Mettez le cap sur le système d’astéroïde de Sodear.//

Le système de Sodear était les restes d'une planète, en périphérie du système d'Akantor. Il s'agissait d'un champs d’astéroïdes flottant dans l'espace. Ce deuxième teste montrerait dans l'espace les dégâts des torpilles. Pour les tests, 10 torpilles avaient été produites. Il en restait donc 9.
Le vaisseau arriva à bon port au bout de deux heures environs.

//Ciblage de l’astéroïde D34. Lancement des torpilles 2, 3, et 4 dans 3...2...1...lancement.//

Les torpilles partirent l'un après l'autres. Leur système de guidage les firent ralentir de sortes à ce qu'elle frappe la cible en même temps. Lorsqu'ils atteignirent leur cible, la déflagration fut telle que l’astéroïde fut pulvérisé par l'onde de choc. Ce teste était aussi un succès.

//La technologie du lanceur « torpedo » de torpille est un succès. Rentrons sur Tolana pour partager nos informations et lancer une production de torpille en série.//



Arme développé : le lanceur de torpille « torpedo »

Ce lanceur permet de lancer des torpilles, projectiles intelligents guidés par un programme de pointe avec un charge explosive à base d'hélium.

Mission Terminée
[Mission staff]creation d'arme prototype Empty

Sujets similaires

-
» Mission staff, vaisseau prototype» [Mission Staff] Vaisseau prototype» [FLASHBACK RP] création du prototype de bouclier planètaire» Prototype de véhicule terrestre [Mission Staff]» Croiseur Carnage [Mission Staff : Vaisseau prototype]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nakkaï-