Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageLes bio-machines se rencontrentLes bio-machines se rencontrent Empty  Dim 12 Aoû - 21:25
Lorsque mon vaisseau arriva dans le système des Krievas, je put rapidement voir la majestueuse naine rouge en son centre, cette énorme source d’énergie. Je trouve d’ailleurs que les civilisations n’utilisent que très peu les énergies solaires. Enfin, ce n’est pas comme si c’était vraiment important à mes plans. Depuis l’intérieur de la cabine de pilote de mon intercepteur, je pouvais clairement voir le système. Et à l’horizon, je pouvais voir mon objectif, cde monde composé d’êtres qui me comprendraient enfin. Au loin, devant moi, nous pouvions voir Kalendar, la planète du seul peuple pouvant me comprendre. Autrefois aussi futile que les humains, ils finirent par comprendre que la chair était faible, et comme moi, ils virent en la technologie la seule et unique manière de se débarrasser de la chaire si fragile qui les recouvraient. Il est ironique de penser que je trouverait des frères en une espèce extra-terrestre.

À l’intérieur du vaisseau, tout allait à merveille. N’ayant pas besoin d’un canonnier, Fabius revérifiait l’équipement et les données que nous avions transportés avec nous. J’avais essayé d’apporter avec moi le plus que je pouvais de mon atelier, histoire que les impériaux ne ramassent rien d’importants si jamais ils venaient à trouver mon atelier. Je ne voulais surtout pas que c’est idiots utilisent mes découvertes pour leur propre gloire et leurs petites conquêtes. Cela serait vraiment un total gaspillage de mes recherches. Heureusement, j’avais bien prit soin de prendre la base de données et d’effacer le reste, comme ça je pouvais continuer le voyage tranquille. Fabius faisait un excellent travail comme pour la vérification du matériel. Quand à Sigil, je ne comprenais pas qu’il ait quitté l’armée. Après tout, il était un très bon pilote. Peut-être n’était-il tout simplement pas fait pour être soldat, je suppose.

En approchant de la station orbitale qui se trouvait proche de nous, Sigil me dit qu’il y avait une communication en attente. Ainsi, je marchai tranquillement jusqu’à la cabine de pilotage, où je pu facilement entendre ce que l’opérateur Krieva demandait.

-Ici opérateur Krieva, demande identification.

Entendre une voix aussi cybernétique de sa part me faisait chaud au cœur. Enfin des êtres avec qui je pouvais partager ma passion, ma vision du monde parfait! Bien entendu, de ce que j’ai su sur eux, ils ne sont pas aussi poussés que moi, mais il faut dire qu’il est plus facile de modifier un corps que plusieurs millions. Mais cela n’avait pas d’importance pour le moment, vu que j’avais enfin trouvé des êtres capables de m’aider dans mon but! Bien entendu, je ne devais aucunement le présenter de cette manière. Il valait mieux en parler plus tard, et commencer par tout simplement leur demander de l’aide pour mes recherches et leur proposer la mienne.

-Je suis le Technarque Khrom Kelbor, j’arrive de Zaraya Nargana. Je suis un spécialiste de la biomécanique, et comme vous, moi et mes assistants nous sommes depuis longtemps. J’aimerais pouvoir parler à l’un de vos officiers pour vous proposer mes services et pour que vous puissiez profiter de mes recherches. J,aimerais également pouvori en apprendre un peu plus de vous, si vous voyez ce que je veux dire.

-Attendez un instant.
Les bio-machines se rencontrent Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageLes bio-machines se rencontrentLes bio-machines se rencontrent Empty  Lun 13 Aoû - 9:50
Le secteur était comme à son habitude, inerte, personne ne s'aventure chez nous hormis les émissaires de l'Empereur, pas de commerçants, pas de touriste ou même de diplomate ennemis qui pourraient pourquoi pas tenter de rallier les Krievas à leur cause. Kel Dukat cherchait toujours à prendre le pouvoir pour enfin profiter d'une liberté d'action absolue. La station spatiale Kodus détecta un vaisseau, l'un des contrôleurs contacta le vaisseau non-identifié.

- Ici opérateur Krieva, demande identification.

La réponse ne tardait pas à arriver.

-Je suis le Technarque Khrom Kelbor, j’arrive de Zaraya Nargana. Je suis un spécialiste de la biomécanique, et comme vous, moi et mes assistants nous sommes depuis longtemps. J’aimerais pouvoir parler à l’un de vos officiers pour vous proposer mes services et pour que vous puissiez profiter de mes recherches. J'aimerais également pouvoir en apprendre un peu plus de vous, si vous voyez ce que je veux dire.

L'opérateur lui ordonna d'attendre, il rentra quelques informations sur son tableau de contrôle pour vérifier s'il existe bel et bien un Khrom Kelbor qui a séjourné sur Zaraya Nargana. Une fois l'information confirmée il envoya un message à Kel Dukat qui pour le moment prenait quasiment toutes les décisions puis il rappela le vaisseau.

- Veuillez patienter, votre demande est actuellement en cours de traitement.

J'étais assis dans mes quartiers à bord du vaisseau Amiral Décimator, une missive me parvenai de la tour de contrôle de la station, j'activai le message au son de ma voix, celui-ci relayai la conversation avec le Technarque Khrom Kelbor, suivi d'un commentaire de l'opérateur qui n'avait pas beaucoup d'importance. Me posant sur l'un des sièges je me tatai la tête du doigt, les recherches en bio-mécaniques n'avaient plus fait de grand progrès depuis pas mal de temps, nos ressources étant investis dans la construction d'une flotte nous avons mis de côté notre propre évolution ce qui était un argument utile lors de ma prochaine conférence avec le cercle des Capitaines. J'activai l'intercom pour demander à l'opérateur de transmettre mes instructions au Technarque. L'opérateur prit alors contacte avec le vaisseau pour lui donner mes ordres.

- Demande traité, abaisser vos boucliers et désactivé votre armement, puis direction le vaisseau Amiral Décimator pour vous apponter au quai 17. Un contingent de guerrier Krie vous attends pour vous mener au Capitaine du vaisseau qui vous accorde une audience, fin de transmission.

Dukat quitta ses quartiers pour rejoindre la salle de réunion pour y attendre son invité, espérant ne pas tomber sur un charlatan l'opérateur avait tout de même signaler que l'individu avait tenté de parler avec l'Empereur, sa demande était bien évidemment refusé et tout ce qui le concerne ajouté dans une base de donné, les dictatures ne plaisantent pas avec la sécurité, la vie privé n'existe pas lorsque l'on appartient à l'Empire.
Les bio-machines se rencontrent Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Krieva-