Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageLes êtres supérieursLes êtres supérieurs Empty  Dim 12 Aoû - 14:46
Récemment, j'avais réussit à obtenir de résultats satisfaisant avec deux sujets. J'Avais ainsi décidé de les garder pour continuer mes travaux sur eux. Ces deux hommes m'impressionnaient au plus haut point. Ils n'étaient pas les premiers à survivre aux opérations, les leurs n'étant d'autant plus pas les plus dangereuses que j'ai faites. Mais cependant, ils sont les seuls à survivre à un rechargement des pièces dans l'une des «chambres» de la salle de repos. Jamais aucun autre sujet à-part moi n'avait jusque là réussit à y survivre. Ainsi, j'avais commencé à placer mes espoir en ces deux hommes, qui pourraient peut-être bien rejoindre les précurseurs de la nouvelle ère, ère dont je serai le créateur. Oui, je commençai peu à peu à les voir à mes côtés, m'aidant à accomplir le destin de notre civilisation.

Ainsi, j'avais peu à peu commencé à les étudier physiologiquement, pour voir s'ils survivraient à d'autres améliorations. Les tests ne prirent que peu de temps, et je puys rapidement constaté qu'ils avaient de grandes chances de s'en sortir indemne. Ainsi, j'ai d'abord sélectionné les bond outils pour les améliorations. Autant d'améliorations en même temps demanderait beaucoup d'endurance aux sujets, alors autant utiliser les bonds outils pour que cela soit le moins douloureux possible pour eux. Mais je savais pour l'avoir moi-même expérimenté que cela allait faire mal, même avec les sédatifs. Je demandais alors au drone de leur en injecté. Avec les nanites dans leur organisme, il me fallait assez de tranquillisant pour assommer un Azatoth uniquement pour les calmer. Puis, je pris ensuite les pièces et commençais l'opérations, tous mes membres étant en activités.

Chacun d'entre eux se retrouva avec le masque et les trois yeux lumineux, histoire de leur donner une vision maximale dans toutes les situations possibles. J'avais toujours trouvé que deux yeux n'étaient pas assez pour un être supérieur, alors un troisième avait été la bienvenue. Ils possédaient tous les deux les avant-bras en métal se terminant par des griffes acérées. J'Avais également remplacé la plupart des os et de la chair des jambes par des articulations robotiques et des pièces de métal. J'avais également protégé leurs torse et leurs os avec du métal, et certains pièces robotiques pouvaient être observés dans le coup de mes deux nouveaux frères. Ils étaient maintenant capable de survivre à l'espace, pouvant se fournir eux même en oxygène, et la maladie et la douleur ne les affectaient plus. Bien qu'ils ne soient pas aussi poussés que moi, ils étaient fantastiques. Je dus cependant joué un peu avec leur cerveau pour être certain qu'ils ne prennent pas peur et fuient en voyant leur nouvelle apparence. Un jour, les humains accepteront cela, mais ce n'est malheureusement pas encor le moment.

Ainsi, quand le sédatifs finit de faire effet, mes deux créations se levèrent, extrêmement calme, et furent rapidement comblé par leurs nouvelles capacités et les améliorations qui les habitaient maintenant. Ils s'inclinèrent ensuite devant moi, laissant échappé de leur voix maintenant robotisé les mots suivants: «Merci,au grand Maître Technarque.»Je compris alors que j'avais réussit à créer les deux assistants qu'il me fallait pour atteindre mon but ultime. Je leur donnai alors une toge similaire à la mienne puis je les envoyai chercher un nouveau sujet de test. Ils revinrent rapidement, ayant respecté toutes les instructions que je leur avais donné. Durant le test sur le nouveau sujet(qui fut un échec), je réalisai que mes deux assistants étaient très compétents, probablement à cause de ce que j'avais mis dans leur cerveau.

Ils me parlèrent également de leur vie avant de devenir des êtres supérieurs. Le premier se nommait Sigil, et avait été pilote dans l'armée impériale, mais avait finit par déserté. Il était sur le point de se faire attrapé lorsque je l'avais récupéré. Que c'est ironique, cette histoire. Heureusement pour lui, les amélioration qu'il avait subit empêcherait quiconque de le reconnaître désormais. Le deuxième, quant à lui, n'avait été qu'un simple civil du nom de Fabius. Ingénieur des canalisations, il avait finit par perdre son emplois et s'est retrouvé à la rue. Ça devait être là que je l'avais récupéré pour mes tests. Ainsi donc, j'avais dans un sens sauvé leur vie. Non, j'avais réellement sauvé leur vie. Sauvé leur vie de la faiblesse de la chair.

-Sigil, Fabius, nous partons pour le spacioport.

-Bien, Maître Technarque.

Ainsi donc, ils me suivirent, Sigil à gauche et Fabius à droite, marchant avec exactement la même vitesse, la même cadence que moi. Ils étaient définitivement fait pour être mes serviteurs. Arrivé au spacioport, tous les gens qui s'y trouvaient nous regardaient, effrayés par notre apparence. Les imbéciles. Nous ne sommes pas des monstres, nous sommes votre avenir! Après avoir marché dans plusieurs couloirs, nous arrivâmes finalement au hangar où se trouvait l'intercepteur que je venais tout juste d'acheter.

J'avais acheté un intercepteur non répertorié, juste au cas où. J'avais sélectionné celui possédant la plus grande soute, histoire de toujours pouvoir transporté avec moi du matériel. D'ailleurs, on pouvait déjà voir trois chambre de repos qui étaient chargés à l'arrière, avec en plus quelques outils et pièces, au cas où je trouverait quelque chose d'intéressant. De plus, une tourelle à plasma venait d'être fixé sur le haut du vaisseau, permettant en plus des tires laser du pilote d'avoir une force de frappe supplémentaire, du moment qu'on a un canonnier. Fabius ferait l'affaire à la tourelle, et Sigil sera le pilote. Cela m'évitera de recruté des pilotes incompétents et faibles. QUand les modifications furent enfin finis, nous embarquâmes sur l'interceptor et prîmes notre envol. Maintenant, direction, Krieva.
Les êtres supérieurs Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaraya Nargana-