Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageAscension socialAscension social Empty  Sam 21 Juil - 15:04
L'Empereur avait transmis des nouvelles données sur la stratégie à adopter vis-à-vis de la conquête de la galaxie. Une défaite avait obligé l'Empereur et les conseillés qui l'entourent de changer de tactique, peu de temps après avoir reçu ce message une attaque avait été lancé sur l'un des mondes appartenant à la Coalition Stellaire. Cependant le Capitaine Dukat avait d'autres idées en tête, il avait envoyé une invitation pour réunir les 12 Capitaines afin de débattre sur le Commandant Suprême qui n'était plus qu'un dixième de ce qu'il était il y a deux ans. Le débat avait un seul but, élire un nouveau Commandant en remerciant l'ancien d'avoir gouverné les Krievas. Il était fort possible qu'il n'accepte pas d'être éjecté mais il n'avait plus vraiment son mot à dire. Les 12 étant réunis la réunion allait commencée, Dukat prit a parole en premier car c'est lui qui avait demandé à ce qu'ils se réunissent comme le veut la tradition.
    Dukat « Mes frères j'irais droit au but, rejoindre l'Empereur fait de nous une cible pour les ennemis de l'Empire. Jadis notre nation était grande désormais elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, s'abaissant à piller les cargaisons et les colonies sans défense. Notre honneur n'existe plus ... »

Les autres capitaines coupa la parole à Dukat l'empêchant de terminer sa phrase tout en huant et poussant des cris de contestation, ils n'avaient pas apprécié d'être insulter, oser prétendre qu'ils n'avaient pas d'honneur était bien plus insultant que les centaines d'autres mots vulgaires qui existent dans la langue des Krievas. Dukat ne se laissa pas faire puis reprit la parole en parlant très fort afin de se faire entendre.
    Dukat « Vous pouvez-vous indigner mes frères ! Car la vérité je vous le dis à tous ! Nos ancêtres doivent avoir honte de nous ! Nous n'avons plus d'Honneur comme au temps passé, ces dernières décennies nos actes n'avaient rien de glorieux ! »

Les Capitaines c'étaient calmés, bien que quelques-uns montrés leurs irritations en tapotant des doigts sur la table ils étaient tous là à écouter et pour certain boire les paroles de Dukat. Il reprit d'un ton calme.
    Dukat « Rien n'est perdu, grâce à l'Empire nous allons pouvoir accomplir les deux choses les plus importantes. Rétablir notre Honneur et faire renaitre de ces cendres notre glorieuse civilisation, coloniser une nouvelle planète sans détruire son écosystème comme les anciens ont fait avec Kalendar. Nous ne pouvons pas attendre bêtement sans réagir, nous devons apporter puissance et fierté à notre peuple, c'est pourquoi je demande à tous de me choisir en tant que nouveau Commandant Suprême ! »

Trois des capitaines applaudissaient les autres restèrent de marbre, Dukat avait un petit fan club mais il espérait bien convaincre les autres d'apporter un soutien pour sa candidature à ce nouveau poste.
Ascension social Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageAscension socialAscension social Empty  Ven 27 Juil - 12:35
La séance prenait fin, les Capitaines allaient se réunir de nouveau demain à la même heure. Dukat avait donc un peu moins de 24h standard pour trouver le moyen de rallier d'autres Capitaines à sa cause. Il devait obtenir la majorité, donc en plus de son propre vote il devait avoir l'appuie de 6 autres compatriotes. Cependant un évènement inattendu arrivait, l'assaut de l'Empereur sur le secteur 30 avait prit de l'importance après l'arrivait des autres membres de la Coalition, ce qui devait être une attaque éclair ayant pour but d'affaiblir les forces ennemis c'était transformé en véritable guerre ouverte entre l'Empire et la Coalition. La réunion était donc repoussait jusqu'à la fin des hostilités, Dukat se portait volontaire pour partir en renfort, mais à son arrivé il n'y avait plus grand chose à faire, ils avaient fuis et le dernier adversaire était voué à être anéanti. L'Empereur lui proposa une chance de fuir sans subir d'avantage de dégât, une geste noble de sa part qui cachait peut-être une idée stratégique ?

Ceci était une chance inespéré pour Dukat, il savait comment profiter de cette affreux échec de la part des Krievas pour appuyer sa candidature, le Commandant Suprême n'avait même pas réagi lors du signal code ALPHA. Dukat avait prit l'initiative de préparer les vaisseaux pour partir en renfort sans l'aval du Commandant, il y avait enfin une possibilité de se débarrasser de ce vieux débris. Quittant l'espace des Arthans la flotte regagnait la station spatiale Kodus, Dukat demanda de prévoir une nouvelle réunion des Capitaines pour la semaine prochaine, il allait devoir préparer un discours pour enfin convaincre ses confrères de le rejoindre et le soutenir afin de devenir le nouveau Commandant Suprême.
Ascension social Empty

Invité
Invité

Anonymous
Player Statut
MessageAscension socialAscension social Empty  Sam 4 Aoû - 16:10
La réunion de cette semaine avait été repoussée suite à la bataille chez les Arthans, Dukat continuait de prendre des décisions importantes sans en faire part au Commandant Suprême, il avait fait construire de nouveaux vaisseaux pour pouvoir se permettre de lancer une attaque tout en ne laissant pas le système solaire à la main du premier venu. Il avait le même grade que 11 autres personnes mais pourtant c'était lui qui gouverne les Krievas en ce moment. Il aurait pu se contenter de cette situation mais il voulait légitimer son pouvoir en prenant le plus haut grade militaire. Pour ce faire il devait être élu a l'unanimité par ses 11 confrères capitaines. La réunion se déroulait à bord de la station spatiale Kodus, Kel Dukat attendait qu'ils soient tous installé pour faire son discours, il allait profiter des derniers évènements pour les convainques.

Une fois tous installé il prit la parole comme à sa grande habitude.
    Dukat « Mes Frères, il y a 10 jours je vous parle de l'importance d'avoir un nouveau dirigeant, je me suis proposé pour ce post à ce moment-là. Vous étiez nombreux à douter du besoin d'élire un nouveau leader mais les récents évènements sont pourtant en ma faveur. Je ne veux pas rabaisser notre Commandant qui gouverne notre empire depuis longtemps, cependant il ne semble plus être capable de nous guider comme autrefois. L'Empire avait besoin de nous et il n'a pas répondu à l'appel ! C'est moi seul qui est prit l'initiative de partir sur le front mais hélas beaucoup trop tard. Une cuisante défaite pour nous, mon Honneur et celui de l'équipage de tous les vaisseaux est terni. Après être rentré j'ai fais le constat que si notre flotte partait combattre notre planète et la station se retrouvait avec quasiment aucune défense, j'ai donc accordé un budget pour construire des vaisseaux supplémentaires, toutes ces actions faites sans l'aval du Commandant et pire encore ! Il ne m'a adressé aucune missive, je dirige déjà notre glorieux empire sans contestation de sa part, c'est pourquoi je ne souhaite qu'une chose. M'accorder le titre afin que mes actions soient légitimes et en concordance avec mon grade.»

Il acheva enfin son discours, Dukat partait s'asseoir pour laisser la place du pupitre à un autre, ils étaient difficiles de cerner les capitaines car tous rester froid, sans aucune expression permettant de savoir s'ils avaient été convaincu ou non. Il y avait quand même deux ou trois Krievas qui le soutenaient depuis le début mais il devait avoir l'appuie de chacun d'entre eux pour pouvoir accéder au plus haut grade.
Ascension social Empty

Contenu sponsorisé


Player Statut
MessageAscension socialAscension social Empty  
Ascension social Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Krieva-