Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
Player Statut
Identification : 07/05/2012
MessageLe Palais Impérial (Assemblée Militaire)Le Palais Impérial (Assemblée Militaire) Empty  Mer 23 Mai - 18:50
28 mars 2256 Assemblée militaire

Je suis actuellement dans mon Palais dans la grande salle du trône, j'ai besoin d'être seul et au calme pour réfléchir. Seul un garde prétorian est là pour assurer ma sécurité, dans quelques minutes je vais rassembler tous les Généraux de mon armée. La perte de l'un de nos Destroyer dans le secteur 1 de la Galaxie est inacceptable,



Après plusieurs minutes je me dirige vers la salle de commandement où m'attendent les Généraux et L'Amiral Sokhan Nurah. Mon garde prétorian me suit de près je lui fais signe de m'attendre à l'entrée de la salle, la porte s'ouvre automatiquement et là l'Amiral dit.

Sokhan Nurah " Vive l'Empereur, Gloire à l'Empereur, Fidélité à l'Empire "
Les Généraux " Vive l'Empereur, Gloire à l'Empereur, Fidélité à l'Empire "

Zartak Renak " Très bien messieurs écoutez attentivement, je veux un rapport très détaillé sur la civilisation, qui à détruit notre Destroyer Impérial, je veux tout savoir sur la technologie qu'ils utilisent. Combien ont-ils de vaisseaux ? Ont-ils des alliés ? "

Sokhan Nurah " Empereur nous venons de recruter un chasseur de prime qui fut autrefois, un membre de la Fédération spatiale il pourra surement nous donner des informations "
Zartak Renak " Où est-il actuellement ? et quel est son nom ? "
Sokhan Nurah " Il se nomme Draka et il est actuellement à la recherche d'un de nos soldats, qui à déserté et s'est enfui dans la zone inexplorée de la Galaxie "
Zartak Renak " Informez-moi immédiatement quand il sera de retour "
Sokhan Nurah " A vos ordres Monseigneur cela sera fait selon votre volonté "

Les Généraux se levèrent et ils se mirent à crier " Vive l'Empereur, Gloire à l'Empereur, Fidélité à l'Empire "

L'assemblée militaire était terminée.

Le Palais Impérial (Assemblée Militaire) Empty

Zartak Renak
Amiral galactique
Amiral galactique

Zartak Renak
Player Statut
Identification : 07/05/2012
MessageLe Palais Impérial (Assemblée Militaire)Le Palais Impérial (Assemblée Militaire) Empty  Dim 1 Juil - 7:24


Projet I.T.D

• 01 juillet 2256
• Secteur galactique 84
• Planète Zaraya Nargana
• Palais de l'Empereur Zartak Renak

• Protocole restreint

• Zartak Renak
• Akan Thar Président directeur général de Zaraya Droïd Industries
• Oracle Nathys Hokar

Cela fait maintenant deux mois que l'Empereur Zartak Renak à demandé à Akan Thar Président directeur général de Zaraya Droïd Industries de créer un nouveau modèle de Droïde. Akan Thar vient d'être convoqué par l'Empereur pour savoir si le projet est terminé.

Zartak " Alors Président Thar ou en est le projet I.T.D "
Akan Thar " Monseigneur nous avons déjà construits 5 000 000 de Invader Tripod Droïd voici le modèle que nous avons construit "



Zartak " Parfait mais ont-ils été testés ? sont-ils opérationnels ? "
Akan Thar " Oui ils ont été testés dans les Canyons et les grottes de la Planète Gaona "
Zartak " Très bien nous allons garder ces Tripodes en réserve, je verrai avec l'Amiral Nurah quand il sera de retour du secteur 70, pour savoir où nous allons les affecter. "

Zartak " Vous avez fait un excellent travail vous pouvez disposer "
Akan Thar " Merci monseigneur " " Gloire à l'Empire "

L'Empereur fit envoyer un message en direction du secteur 70 sur la planète Denthara pour l'Amiral Sokhan Nurah
" Amiral Nurah l'Empereur exige votre présence sur Zaraya Nargana dès que possible "

Le Palais Impérial (Assemblée Militaire) Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaraya Nargana-