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MessageForce Armés terrestres Alderan'sForce Armés terrestres Alderan's Empty  Mer 27 Juin - 15:33
Elles sont sous le commandement de Stella Astra, générale en chef des armées Alderans. Elles sont composées de :

• Infanterie Terrestre : Garde Alderan: Troupe de combattants habituellement rencontrés par les ennemis des Alderans
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Ils opèrent en équipe de cinq, quarte possède des PLS-X03 (fusil d'assaut a munition au plasma) et le cinquième possède un lance missile portable avec des missile sol/sol ou sol/air ou un PLS-X08 un fuseur plasma lourd, réglable en deux mode, un mode lourd, qui envoie des rayons de plasma destructeurs ou en mode mitrailleuse fixe. Selon leurs capacités, un soldat peut se voir confier des armes comme un fusil sniper par exemple. Il y a 800 000 Gardes Al.

• Troupes d'élites : Légion Alderane: Troupe de combattants croisés un peu plus rarement, mais beaucoup plus dangereux qu'un simple garde. Ce sont des soldats surentraînés, avec le conditionnement qu'ils s'infligent entre eux, ce sont des soldats qui ne reculent jamais sur le champ de bataille. ils fonctionnent quand même en escouade de

Spoiler:

Ils sont équipés d'armes améliorées comparés au gardes habituels, leurs armes sont les même mais en plus performantes. Ils se servent du fusil d'assaut PLS-X04 et du fuseur PLS-X08, les options restent les mêmes. Sauf qu'étant une force d'intervention rapide, ils ne peuvent se servir de lance missile qui les ralentirais de trop. (200 000 Légionnaire)

• Troupes de sécurité : Légion noire: Hommes discrets qui servent d'escorte aux hommes politiques et importants. Ils sont implacables et sont capables se se servir de leurs corps comme bouclier.
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Ils possèdent des gilets discrets sous leurs costumes qui arrêtent les balles et les tirs d'armes énergétiques (ces derniers dans une certaines mesures). Ils possèdent plusieurs armes, des sorte de pistolets qui tirent un rayon énergétique de couleur bleu. Ils paralysent leur victime en leur infligent une énorme douleur dans son corps entier. Ils en possèdent aussi une version longue portée qui se manifeste sous la forme d'un long fusil de couleur argentée. (7800agents)

• Troupes spécialisées : Les marchombre: Troupe d'assassins incroyablement discrets. Il ne laissent aucune trace de leur passage jusqu'au point qu'ils ne laissent pas d'empruntes dans la neige.
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Ils sont équipés d'armures les rendant invisible et dissimulant tout signe vital et électronique. Ils ont aussi des lames énergétiques capable de découper assez facilement les armure métalliques. Mais ils ont une large préférence pour l'empoisonnement... (3 personnes)

• Troupes robotique : Petits chasseurs automatisés, ils sont équipés de deux canons a plasma léger de type PLS-X10, ils sont convertibles en mitrailleuse pour combattre l'infanterie. Ils possèdent des boucliers même si ils ne sont pas réellement résistant. Il résiste a a peu près deux missiles avant de lâcher. Sa polyvalence et sa petite taille en font une unitée redoutable dans les cieux. ( 5000 unitées)

• Troupes Mecha : Cette unité est une machine a tuer, en effet, en plus de ses armements assez impressionnants, ils possèdent un bouclier qui lui permet de tirer en continu tout en avançant. Les jambes de ce Mecha lui permettent de traverser tous les types de terrain.
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Il y a trois opérateurs dans la machine. Les deux canons avant sont les traditionnels canon/mitrailleuses lourdes au plasma qui sont vous avez du le comprendre la signature de ZAFT, alors que deux quadruple lance missiles sont instalés sur les cotés. Il y a quatre types de missiles utilisables, le premier est le missiles electro-magnétique, idéal pour endommager les boucliers et les structures électriques, le missile incendiaire pour combattre l'infanterie, le missile a fragmentation et le missile traditionnel, ou l'on leur trouve toujours une utilité quelconque sur le champ de bataille.


Armes de l'armée:

PLS-X03: Fusil d'assaut aussi bon sur moyenne portée (60m) a longue (250m) Ils se servent de munitions au plasma qui sont très efficaces contre les armures de de métaux. Ils ont une cadence de 105 tirs/min et les chargeurs possèdent assez de plasma pour 500 tirs environ. Chaque soldat a une vingtaine de chargeurs sur lui.

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PLS-X04: Version améliorée du PLS-X03, sa précision longue portée est plus grande, les tirs vont jusqu'a 324m avec précision alors que la cadence est plus grande, 143 tirs/min. Grâce a son armure, le légionnaire peut avoir jusqu'à 35 chrgeurs sur lui. Les chargeurs possèdent une capacité identique a ceux du PLS-X03

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PLS-X08: Arme polyvalente qui sert de canon plasma pour l'infanterie, idéale pour abattre des cibles lourde telle que des chars ou des mecha, ou un autre mode, qui lorsqu'elle est posée au sol sert de mitrailleuse lourde pour défendre des positions fixes ou détruire des unités aériennes... Le temps de mise en batterie est de cinq secondes et le repliement en canon portable est de huit secondes.

Lame marchombre: Lame incroyablement tranchante, elle est capable de passer des armures énergétiques sans soucis particuliers. Elle ressemble a un lame ordinaire.
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Pistolet Paralysant: Petite arme discrète qui tire un rayon électrique paralysant avec une grande douleur la cible. Le deuxième rayon crée une surcharge d'énergie qui provoque une crise cardiaque mortelle chez la cible. Sur des armures énergétique cela provoque un dysfonctionnement des systèmes électriques a l'intérieur.
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